Cisco - WS-X6408A-GBIC
État : Reconditionné par le vendeur
73,71 EUR Livraison gratuite
Livraison estimée le mer. 3 févr. - jeu. 18 févr.
100 % d'évaluations positives
Retours sous 30 jours
Achat immédiat
Provenance :
Retours
Acceptés sous 30 jours
L'acheteur paie les frais de retour
Paiements
Carte Bleue
Autres modes de paiement
Carte Bleue
Garantie client eBay
En cas de paiement avec PayPal ou par carte bancaire
À propos de ce vendeur
sydecomputingNote d'évaluation (682)
100% d'évaluations positives
À propos de ce vendeur
sydecomputingNote d'évaluation (682)
100% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Vendeur
Syde Computing
E-mail
sylvain.devulder@sydecomputing.fr
Téléphone
0754838896
Numéro de TVA
FR 87821377207
Informations supplémentaires
Tous les prix comprennent 20% de TVA/VAT.
Numéro d'inscription au registre du commerce local ou à un autre registre
821 377 207 R.C.S. Lille Métropole
Adresse
Sylvain Devulder
415 rue faidherbe
Loos
Nord-Pas-de-Calais
France
59120
Conditions générales de l'offre
Informations:
Le matériel vendu est d’occasion, celui-ci bénéficie d'une garantie de 90 jours pièce et main-d’oeuvre hors précision contraire sur l'annonce.
La garantie est de 90 jours à compter de la date du jour figurant sur la facture.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.
Lors de la réception du Colis le Client devra constater en présence du livreur les éventuels dégâts et les noter sur le bordereau de transport et faire contresigner le livreur.
En cas de doute ou de refus du livreur de vous laisser vérifier les produits vous pouvez refuser la livraison.
Le client s’interdit toute intervention technique interne sur le matériel éventuellement en cause, cette clause s’appliquant d’autant plus à un tiers quelconque, fût-il mandaté par le client.
Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.
Dès constatation de la panne, vous devez faire une demande de retour marchandise. Cette demande doit être faite directement en envoyant un mail à sylvain.devulder@sydecomputing.fr.
Veillez à joindre une description claire du problème, à relever le numéro de série ou du matériel et son nom, à mentionner l’ensemble de vos coordonnées (de l’entreprise si elle est propriétaire du matériel) et joindre votre justificatif d’achat du produit défectueux. Envoyez le produit en recommandé avec AR ou colissimo suivi comme indiqué par Syde Computing une fois que vous aurez reçu un numéro de retour de notre part. Emballez correctement le produit (de préférence dans son emballage d’origine) ou du moins une équivalence (colis protégé contre les chocs) et expédiez-le affranchi. Syde Computing ne sera pas tenu responsable des dommages subis en cours de transport. Inscrivez bien votre numéro de retour de façon lisible sur le colis retourné.
Les frais d'envois sont à votre charge.
Tout le matériel avant une vente est testé, les disques durs subissent un formatage bas niveau, les batteries subissent un test de charge, les cartes-mères, mémoires, etc... Seuls les produits justifiant d’une panne avérée seront acceptés.
Avant chaque envoi de matériel les numéros de série sont notés, toute étiquette arrachée de ce numéro de série ou de tentatives de décollage de cette étiquette fera annuler la garantie, de même que la détérioration physique de ce matériel:les détériorations et défauts provoqués par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale...).
Seules les batteries ne sont pas garanties (aucune étiquette avec un numéro de série).
Il est rappelé qu’il est de l’entière responsabilité de l'acheteur d’effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. La société n'est en aucun cas responsable de la continuité des données.
Dès réception de l'accord et de votre numéro de retour, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Il vous faudra effectuer une nouvelle demande de retour marchandise.
Traitement de votre retour:
Une fois votre produit réparé, celui-ci vous sera réexpédié. Si votre produit sous garantie n’est pas réparable ou en raison des stocks disponibles, un produit identique ou aux caractéristiques équivalentes pourra vous être proposé, si ni l'un ni l'autre est possible un avoir vous sera proposé pour votre prochain achat.
Le client achète le matériel indiqué dans le descriptif de l'objet. Rien ne pourra être réclamé en supplément sans être être facturé. Tout ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif de l'objet ne sera pas fourni.
Si la livraison est gratuite, en aucun le prix du transport + emballage + manutention vous est remboursée en cas de retour du colis, il sera déduit pour un serveur 1U un montant de 50€ pour la France et jusqu'à 99€ pour l'Union Européenne, suivant la destination, pour les serveurs 2U et 4U les prix sont plus élevés, suivant le poids total de la machine et de l'emballage.
N'hésitez pas à poser une question avant d'acheter.
Informations:
Le matériel vendu est d’occasion, celui-ci bénéficie d'une garantie de 90 jours pièce et main-d’oeuvre hors précision contraire sur l'annonce.
La garantie est de 90 jours à compter de la date du jour figurant sur la facture.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.
Lors de la réception du Colis le Client devra constater en présence du livreur les éventuels dégâts et les noter sur le bordereau de transport et faire contresigner le livreur.
En cas de doute ou de refus du livreur de vous laisser vérifier les produits vous pouvez refuser la livraison.
Le client s’interdit toute intervention technique interne sur le matériel éventuellement en cause, cette clause s’appliquant d’autant plus à un tiers quelconque, fût-il mandaté par le client.
Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.
Dès constatation de la panne, vous devez faire une demande de retour marchandise. Cette demande doit être faite directement en envoyant un mail à sylvain.devulder@sydecomputing.fr.
Veillez à joindre une description claire du problème, à relever le numéro de série ou du matériel et son nom, à mentionner l’ensemble de vos coordonnées (de l’entreprise si elle est propriétaire du matériel) et joindre votre justificatif d’achat du produit défectueux. Envoyez le produit en recommandé avec AR ou colissimo suivi comme indiqué par Syde Computing une fois que vous aurez reçu un numéro de retour de notre part. Emballez correctement le produit (de préférence dans son emballage d’origine) ou du moins une équivalence (colis protégé contre les chocs) et expédiez-le affranchi. Syde Computing ne sera pas tenu responsable des dommages subis en cours de transport. Inscrivez bien votre numéro de retour de façon lisible sur le colis retourné.
Les frais d'envois sont à votre charge.
Tout le matériel avant une vente est testé, les disques durs subissent un formatage bas niveau, les batteries subissent un test de charge, les cartes-mères, mémoires, etc... Seuls les produits justifiant d’une panne avérée seront acceptés.
Avant chaque envoi de matériel les numéros de série sont notés, toute étiquette arrachée de ce numéro de série ou de tentatives de décollage de cette étiquette fera annuler la garantie, de même que la détérioration physique de ce matériel:les détériorations et défauts provoqués par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale...).
Seules les batteries ne sont pas garanties (aucune étiquette avec un numéro de série).
Il est rappelé qu’il est de l’entière responsabilité de l'acheteur d’effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. La société n'est en aucun cas responsable de la continuité des données.
Dès réception de l'accord et de votre numéro de retour, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Il vous faudra effectuer une nouvelle demande de retour marchandise.
Traitement de votre retour:
Une fois votre produit réparé, celui-ci vous sera réexpédié. Si votre produit sous garantie n’est pas réparable ou en raison des stocks disponibles, un produit identique ou aux caractéristiques équivalentes pourra vous être proposé, si ni l'un ni l'autre est possible un avoir vous sera proposé pour votre prochain achat.
Le client achète le matériel indiqué dans le descriptif de l'objet. Rien ne pourra être réclamé en supplément sans être être facturé. Tout ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif de l'objet ne sera pas fourni.
Si la livraison est gratuite, en aucun le prix du transport + emballage + manutention vous est remboursée en cas de retour du colis, il sera déduit pour un serveur 1U un montant de 50€ pour la France et jusqu'à 99€ pour l'Union Européenne, suivant la destination, pour les serveurs 2U et 4U les prix sont plus élevés, suivant le poids total de la machine et de l'emballage.
N'hésitez pas à poser une question avant d'acheter.
Conditions de retour
Authorized return with the same serial number. The item must be returned within 30 days of receipt. The buyer will have to return correctly with packed. Return costs are the responsibility of the buyer. Shipping costs are not refunded. Syde Computing is not responsible for any return to transport.
Authorized return with the same serial number. The item must be returned within 30 days of receipt. The buyer will have to return correctly with packed. Return costs are the responsibility of the buyer. Shipping costs are not refunded. Syde Computing is not responsible for any return to transport.
Objets similaires qui pourraient vous intéresser
État
Reconditionné par le vendeur
Quantité
9 disponibles
Marque
Cisco
Numéro de pièce fabricant
WS-X6148A-GE-TX
EAN
Non applicable
Numéro de l'objet
264961179120
Vente se terminant
02 févr. 2021, 14:32 Paris