1) Délai de rétractation
Vous achetez à un vendeur professionnel, vous disposez donc de 7 jours après la livraison pour rétracter votre vente (en neuf ou en occasion). Une fois la rétractation signalée, vous avez 30 jours pour nous renvoyer l'objet, à vos frais. Nous vous rembourserons dès réception de l'objet.
2) Conditions de livraison
Nous envoyons l'objet dans un délai de 3 jours ouvrables (sauf indication contraire). Tous nos objets sont envoyés via la poste et avec numéro de suivi ( sauf cartes à l'unité ). Le numéro de suivi vous ai fourni par mail le jour de l'envoi. S'il y a perte ou dégradation du colis, nous mettrons tout en œuvre pour retrouver la trace du colis en contactant La Poste. Nous ne sommes pas responsables des pertes de la poste lorsqu'un envoi non suivi est demandé. Les tarifs de livraison sont exactement ceux demandés par La Poste, en fonction du poids et de la taille de l'objet.
3 ) Objets neufs
Les objets neufs vendus sur notre boutique sont neufs et emballés. Si jamais vous receviez un objet déballé, c'est que le colis a été ouvert pendant la livraison. Veuillez nous contacter en cas de soucis.
4 ) Objets d'occasion
Tous nos objets d'occasion ( jeux vidéos, consoles etc... ) sont testés et nettoyés avant mise en vente. Tout défaut apparent est signalé dans l'annonce. En cas de soucis après réception, merci de nous contacter directement.
5 ) Cartes à l'unité
Les cartes à l'unité signalées "Neuves" sont simplement déballées et rangées sous pochette plastique. Chaque carte est scannée, les photos sont donc contractuelles.
Les cartes à l'unité signalées "D’occasion" sont des cartes déjà utilisées et présentant des marques d'usure. Elles sont elles aussi scannées une par une.
Les cartes sont envoyées en lettre simple gratuitement. Cependant, un envoi en lettre suivi est disponible dans l'annonce, et nous vous le conseillons, surtout pour les cartes rares. Nous rappelons que nous ne sommes pas responsables des pertes de la poste en envoi simple, et qu'aucune réclamation n'est possible.
6 ) Paiement
Nous acceptions 3 modes de paiement : Paypal, chèque ou virement. Vous choisissez celui qui vous convient le mieux.
7 ) Remboursement
En cas de litige et après acceptation du remboursement, votre objet vous sera remboursé intégralement par le moyen de votre choix.
8 ) Évaluations
Nous laissons une évaluation dès réception du paiement. Merci de laisser une évaluation en retour dès réception de l'objet.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
1) Délai de rétractation
Vous achetez à un vendeur professionnel, vous disposez donc de 7 jours après la livraison pour rétracter votre vente (en neuf ou en occasion). Une fois la rétractation signalée, vous avez 30 jours pour nous renvoyer l'objet, à vos frais. Nous vous rembourserons dès réception de l'objet.
2) Conditions de livraison
Nous envoyons l'objet dans un délai de 3 jours ouvrables (sauf indication contraire). Tous nos objets sont envoyés via la poste et avec numéro de suivi ( sauf cartes à l'unité ). Le numéro de suivi vous ai fourni par mail le jour de l'envoi. S'il y a perte ou dégradation du colis, nous mettrons tout en œuvre pour retrouver la trace du colis en contactant La Poste. Nous ne sommes pas responsables des pertes de la poste lorsqu'un envoi non suivi est demandé. Les tarifs de livraison sont exactement ceux demandés par La Poste, en fonction du poids et de la taille de l'objet.
3 ) Objets neufs
Les objets neufs vendus sur notre boutique sont neufs et emballés. Si jamais vous receviez un objet déballé, c'est que le colis a été ouvert pendant la livraison. Veuillez nous contacter en cas de soucis.
4 ) Objets d'occasion
Tous nos objets d'occasion ( jeux vidéos, consoles etc... ) sont testés et nettoyés avant mise en vente. Tout défaut apparent est signalé dans l'annonce. En cas de soucis après réception, merci de nous contacter directement.
5 ) Cartes à l'unité
Les cartes à l'unité signalées "Neuves" sont simplement déballées et rangées sous pochette plastique. Chaque carte est scannée, les photos sont donc contractuelles.
Les cartes à l'unité signalées "D’occasion" sont des cartes déjà utilisées et présentant des marques d'usure. Elles sont elles aussi scannées une par une.
Les cartes sont envoyées en lettre simple gratuitement. Cependant, un envoi en lettre suivi est disponible dans l'annonce, et nous vous le conseillons, surtout pour les cartes rares. Nous rappelons que nous ne sommes pas responsables des pertes de la poste en envoi simple, et qu'aucune réclamation n'est possible.
6 ) Paiement
Nous acceptions 3 modes de paiement : Paypal, chèque ou virement. Vous choisissez celui qui vous convient le mieux.
7 ) Remboursement
En cas de litige et après acceptation du remboursement, votre objet vous sera remboursé intégralement par le moyen de votre choix.
8 ) Évaluations
Nous laissons une évaluation dès réception du paiement. Merci de laisser une évaluation en retour dès réception de l'objet.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.