Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 006 résultats

Imac 27″ pour la puissance et le confort de travail

L’Imac 27″ est un ordinateur de bureau qui convainc même les professionnels. Si le prix vous arrête, tournez-vous vers les Imac 27″ d’occasion. Même si vous adoptez une machine datée de 2010, vous vous trouvez devant un ordinateur puissant répondant aux besoins les plus divers. Outre sa taille, l’Apple Imac 27 pouces a des qualités plus grandes que ces congénères plus réduits. Notamment, la définition d’écran est supérieure. L’ergonomie, un des points forts d’Apple, est au rendez-vous tout comme le silence. Le travail est rendu confortable et de ce fait moins fatigant.

Quelle différence avec l’Imac 27″ dernière génération ?

Les machines d’Apple même moins récentes favorisent un travail très confortable. Elles disposent :

  • De clavier et souris Bluetooth
  • D’un écran Rétina
  • De port thunderbolt
  • D’une grande puissance

L’écran Rétina présente une qualité d’affichage supérieure depuis plusieurs années déjà. Opter pour un appareil récent permet de bénéficier des dernières technologies notamment pour la carte vidéo et le processeur. Le montage vidéo, les jeux, les graphismes 3D sont toujours plus véloces. Le processeur Intel Core de dernière génération offre une puissance sans précédent et le Turbo Boost en gagne encore. Les ports Thunderbolt facilitent un transfert toujours plus rapide.

Pourquoi un Apple Imac 27″ ?

Un grand écran permet de travailler très confortablement avec plusieurs pages ouvertes. L’Imac 27 affiche aisément une double page ce qui est bien pratique pour une mise en page, la vue d’ensemble d’un fichier ou le montage vidéo. La taille de l’écran est un des points forts, la puissance et la vélocité de cette machine sont également appréciables. Le clavier avec pavé numérique facilite la saisie. La souris Magic Mouse 2 ou mieux, le Trackpad 2 sont ergonomiques. Le système d’exploitation intègre des apps spécialement conçues pour lui et très performantes. L’Imac 27″ d’Apple est également très intuitif. Il rend la vie facile aux professionnels comme aux particuliers.

Qu’en est-il d’un Imac 27″ d’occasion ?

Les machines reconditionnées sont des ordinateurs de seconde main entièrement revus et bénéficient d’une garantie. Les professionnels renouvellent régulièrement leur matériel. Ils cèdent l’ancien à prix intéressant d’autant qu’il est parfois boosté. Vous pouvez ainsi acquérir un ordinateur ultra performant au prix d’un entrée de gamme. Il vous reste à mettre le système d’exploitation à jour pour bénéficier des dernières avancées. Les modèles trop anciens risquent de ne pas être adaptés aux logiciels toujours plus gourmands en mémoire. Il est cependant possible d’ajouter de la mémoire ou de changer des pièces.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet