Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

92 Résultats

Virax Viper, serrez, serrez encore plus !

Pour certains travaux de tuyauterie dans la maison, il est souvent nécessaire de faire des travaux de soudure. Et pourtant, dans les zones difficiles d’accès, il est parfois impossible d’avoir recours à la soudure. C’est pour cela qu’on a besoin d’une presse à sertir Virax Viper. Cette presse à sertir vous permet d’éviter les travaux de soudure, de gagner en temps et de vous faciliter la tâche quand vous devez assembler des pièces. Quelles sont les caractéristiques de ces presses à sertir Virax Viper ? Quels sont ses points forts ? Doit-on les utiliser? 

Quelles sont les caractéristiques des Virax Viper ? 

Les presses à sertir Virax Viper sont légères. Leur poids ne dépasse pas les deux kilos et demi avec la batterie. Elles ont une poignée anti dérapante, une tête pivotante à 360° qui est par ailleurs compacte. Vous avez également un contrôle électronique avec des indicateurs lumineux et sonores. Pour plus de sécurité, le verrouillage de la pince-mère et la presse s’arrêtent automatiquement. En général, la garantie offerte par le concepteur Virax Viper est de deux ans. La presse à sertir est livrée avec deux batteries, un chargeur, une pince-mère et un coffret de rangement. 

Quels sont leurs points forts ? 

Les presses à sertir Virax Viper retiennent l’attention des professionnels et des apprentis bricoleurs. Quelques-unes de leurs caractéristiques sont les suivantes :  

  • Il vous suffit de quelques secondes pour effectuer un assemblage.
  • L’appareil ne possède qu’un bouton, ce qui le rend facile d’utilisation
  • Sa tête qui peut être orientée à 180 ou même 360° vous permet de travailler dans toutes les positions et les endroits difficiles d’accès.
  • La presse est légère, donc on peut la transporter et l’utiliser facilement.
  • Au moindre problème, la presse se bloque automatiquement, pour plus de sécurité.
  • Son ergonomie permet une bonne prise en main.

Comment utiliser son Virax Viper ? 

Légère et facilement manipulable, l’utilisation des presses à sertir Virax Viper est très facile, il faut juste suivre le manuel d’utilisation qui est fourni avec l’appareil lors de l’achat. Vous devez d’abord couper le tube de manière à ce qu’il soit perpendiculaire à l’aide d’un coupe-tube. Ensuite, il faut élargir légèrement l’extrémité du tube. Faites un chanfrein intérieur et extérieur avant de nettoyer le tube. Par la suite, procédez à un enfilage dans le raccord et positionnez l’insert qui correspond. Enfin, posez la mâchoire de la presse et pressez le bouton. En quatre secondes, vous avez fini.