Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 369 résultats

Vinyles Johnny Hallyday 45 tours pour les fans du boss

Les vinyles de Johnny Hallyday en 45 tours que vous trouvez sur eBay existent en quatre formats allant de 15 à 30 cm. Le chanteur peut se vanter d’avoir une grande discographie : en 57 ans de carrière, Johnny Hallyday a sorti 51 albums, dont un à titre posthume. Pour cette raison, de nombreux vinyles de Johnny Hallyday en 45 tours en vente ici sont donc d’occasion, la chance pour vous de compléter votre collection ou d’en commencer une à peu de frais. Beaucoup de vinyles en 45 tours sont vendus à l’unité, certains en lots.

Que comprend le dernier vinyle de Johnny ?

Le dernier album de la collection de vinyles de Johnny Hallyday en 45 tours se nomme « Mon pays, c’est l’amour ». Ce disque, sorti à titre posthume dans les bacs le 19 octobre 2018, comprend dix morceaux. Tous ont été approuvés par le chanteur avant sa disparition en décembre 2017. Cet opus, qui se distingue par son look intégral noir et blanc, est vendu sous une forme un peu particulière : les dix chansons sont réparties en cinq vinyles de 45 tours, chacun d’entre eux a une chanson sur chaque face.

Quels coffrets de Johnny Hallyday y a-t-il ?

Vous trouvez sur le site plusieurs coffrets vinyles de Johnny Hallyday en 45 tours. Quatre coffrets collector en particulier regroupent des albums sortis uniquement sur la période des années 1961 à 1962, 1963 à 1964, 1965 à 1967 et 1968 à 1969. Ces quatre coffrets sont disponibles à l’unité ou sous forme de mégacoffret. Tous comprennent entre dix et onze albums avec leur pochette d’origine. Une des particularités de ces coffrets est leur nombre d’exemplaires. En effet, certains ont été tirés à 3000 exemplaires seulement, en faisant des objets de collection très rares.

Quels vinyles de Johnny Hallyday sont collector ?

Plusieurs vinyles de Johnny Hallyday en 45 tours sont collector :

  • Des raisons d’espérer
  • Rester vivant Tour
  • L’amour violent
  • Et puis je sais

Les vinyles collector possèdent des caractéristiques uniques. Celui de l’édition ultra-limitée du single « Des raisons d’espérer », sorti en 2015 est transparent et comporte la chanson sur la première face et sa version instrumentale sur l’autre. Quant à lui, le vinyle « Rester vivant Tour » a un style qui détonne : il est orné d’une tête de mort en noir et blanc. Certains packs de vinyles comprennent des vinyles hors commerces, pouvant inclure des morceaux live non officiels.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet