Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 033 Résultats

Trouvez votre vidéosurveillance avec caméra IP pour la maison

Chaque année, de nombreux foyers sont cambriolés. Pour dissuader d'éventuels malfaiteurs de franchir votre seuil, il est conseillé de déployer une vidéosurveillance avec caméra IP pour la maison. Ce type de matériel est disponible sur eBay.

De quoi se compose un kit de surveillance WiFi ?

Lorsque vous investissez dans un kit de surveillance WiFi, vous recevez :

  • deux caméras ou plus, selon les options choisies,
  • du matériel de haute résolution (valeur définie au moment de l'achat),
  • l'accès à une application de surveillance.

Parfois, un disque dur vous est fourni afin d'enregistrer et de stocker les vidéos de surveillance mais le plus souvent, vous devez prévoir cet accessoire indépendamment du kit. Les attentes des utilisateurs diffèrent grandement. Certains voudront tout conserver, à long terme, tandis que d'autres se contenteront d'un stockage minimal. C'est à vous de choisir le volume de données que vous souhaitez garder.

Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance IP ?

Le sigle IP signifie Internet Protocol. Une caméra de surveillance IP allie donc les capacités classiques d'une caméra, tout en bénéficiant des capacités d'un ordinateur connecté. Auparavant, les caméras devaient être reliées à un ordinateur qui lui-même devait être relié à internet, pour que l'installation soit opérationnelle. Cela représentait un certain budget et un agencement conséquent. Avec une caméra de surveillance IP, le matériel est réduit au minimum, pour un résultat fiable et performant.

Comment fonctionne une caméra IP ?

Que vous optiez pour une caméra IP filaire ou une caméra IP sans fil, le fonctionnement reste le même. Un modèle sans fil présente l'avantage d'être plus simple à installer et de présenter un encombrement réduit. Esthétiquement, il est toujours plus agréable de ne pas voir de câbles. En dehors de ce point technique, la caméra IP communique avec un modem internet. De cette manière, où que vous soyez, il vous suffit de vous connecter pour voir les images prises par votre caméra, images enregistrées ou en direct.

Où placer une caméra de surveillance extérieure ?

Il existe quelques points stratégiques où il est judicieux d'installer une caméra de surveillance extérieure :

  • sur un mur, toujours en hauteur,
  • sous un toit, à condition qu’elle soit protégée par un surplomb,
  • au-dessus d'une vitrine, pour une entreprise,
  • au niveau des entrées les plus sensibles.