Ventes Flash Mode

Ventes Flash Mode

Explorer par Catégorie

Vendre un article est devenu plus facile

Créez votre annonce

Faites vos achats l'esprit tranquille

Service client 7/7, remboursements et retours simplifiés
En savoir plus
RIGHT

Vêtements pour homme

Il est important de prendre soin de son apparence. Être bien habillé permet d’avoir confiance en soi et de renvoyer une bonne image de soi.La garde-robe d’un homme doit se composer de plusieurs éléments indispensables : des basiques pour toutes les occasions, des tenues pour le travail, des habits décontractés et des vêtements chics pour les occasions spéciales. Il est même possible d’acheter des vêtements d’occasion pour homme de très bonne qualité.

Les hauts indispensables

Le t-shirt est un basique incontournable qui se porte toute l’année : seul en été, sous une chemise ou un pull en hiver.L’indispensable vêtement pour homme c’est la chemise! On distingue deux types de chemises:

Un pull et un cardigan sont nécessaires pour avoir bien chaud en hiver. Pour les matières, évitez le synthétique et privilégiez le naturel comme la laine. Si votre budget le permet, pourquoi ne pas investir dans du cachemire ou de l’alpaga, plus chauds et plus doux.Prenez soin de choisir vos hauts bien cintrés et faites attention à la forme du col. Les vêtements sur eBay offrent une gamme de prix très large et qui varie selon la matière et la marque.

Les bas indispensables

Un bon jean est un basique incontournable que vous porterez presque tous les jours, pour toutes les occasions. Il doit être bien coupé et ne doit pas serrer vos jambes. Choisissez-le brut car il se délavera avec le temps.Un pantalon est plus formel qu’un jean. Il est également plus léger et sera agréable à porter en été. Certains pantalons se portent aussi bien avec une tenue décontractée qu’avec une tenue habillée et le choix des couleurs est varié, mais faites attention aux fautes de goût.Le costume reste un élément important à posséder dans son armoire. Certains hommes travaillent quotidiennement en costume, alors que d’autres le réservent pour les grandes occasions comme les mariages. Un bon costume peut coûter cher, mais c’est un investissement durable.

Les vestes et les manteaux

Quelque soit la saison, la veste et le manteau font également partie des pièces indispensables dans la garde-robe d’un homme. Vous devez les choisir polyvalents et basiques afin de les associer à toutes vos tenues. N’hésitez pas à investir dans un manteau et une veste de bonne qualité afin de pouvoir les faire durer quelques années.Côté budget, un bon manteau coûte à un prix élevé. Les prix dépendent de la matière ainsi que de la marque. On trouve des manteaux d’entrée de gamme aux alentours de 100 € et haut de gamme jusqu’à 600 €. 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet