Vêtements pour fille de 2 à 16 ans, mode chic

Vos enfants aiment porter des habits jolis dans lesquels ils sont à l’aise tout au long de la journée. Notre sélection de vêtements pour fille de 2 à 16 ans d’occasion ou neufs répond à toutes vos attentes. Les marques incontournables habillent votre fillette avec chic. Catimini, IKKS et Sergent Major sont réputés pour leur grande qualité. Orchestra, Okaïdi et Vertbaudet sont relativement bon marché. La référence Disney s’invite avec style sur les pyjamas et les déguisements. Les filtres vous permettent de trier nos articles en fonction de divers critères. Prenez le temps de rechercher les pièces qu’il vous faut.

Quel haut choisir parmi les vêtements fille ?

La grande variété de pantalons disponibles vous laisse l’embarras du choix. Un jean confortable se coordonne avec un ravissant t-shirt uni ou imprimé. Les motifs se déclinent et conviennent aux goûts de votre fillette. Des personnages de dessins animés ou des messages positifs ornent avec élégance les vêtements pour fille de 2 à 16 ans pas chers. Au retour des hautes températures, le t-shirt à manches longues se remplace facilement par un débardeur en matière légère. L’hiver, les gros pulls sont de sortie. Les cardigans et les gilets ont l’avantage de s’enfiler et de se retirer en un clin d’œil. Vous appréciez les détails pratiques de nos habits.

Quelle tenue pour fille est tendance ?

Les vêtements pour fille de 2 à 16 ans stylés vous permettent de composer des ensembles actuels. Une belle robe colorée, une paire de collants et un sous-pull représentent une tenue à la fois pratique et esthétique pour les petites filles. Les adolescentes préfèrent le confort d’un jean et d’un haut à la mode. Une blouse ou un chemisier se mixe idéalement avec un pantalon en denim. Les pulls en V ou à col roulé tiennent chaud juste ce qu’il faut par temps frais. L’été signe le retour de l’intemporel short en jean et des tops fluides.

Quelles chaussures porter avec quel ensemble ?

Les souliers finalisent avec élégance une tenue composée de vêtements pour fille de 2 à 16 ans. Les bottes et les bottines sont parfaites avec des collants épais en laine, une jupe en jean et un pull douillet. Un jean retroussé s’assortit joliment à des baskets modernes. Celles-ci sont appréciées pour leurs lignes tendance et dans l’air du temps. Une robe de cérémonie se coordonne avec raffinement à des ballerines vernies ou des chaussures habillées.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet