Résultats dans : Vêtements de maternité

1-25 sur 1 484

Vêtements de maternité : des tenues confortables et élégantes pendant toute la grossesse

Les vêtements de maternité sont désormais déclinés selon les tendances de la saison. Que l’on soit à la recherche d’un pantalon de grossesse ou d’une robe de grossesse, par exemple, les modèles sont nombreux.

De l’importance de bien choisir ses vêtements de maternité
Les robes font partie des vêtements les plus confortables pendant la grossesse. Été comme hiver, une robe ou une tunique de grossesse vous permettront de vous sentir féminine tout en étant à l’aise. On trouve de très nombreux vêtements de maternité adaptés aux tendances de la saison et notamment de marques telles que

-        Kiabi

-        Vertbaudet

-        H&M

-        Gap

-        Natalys, entre autres

Trouver le jean de grossesse adapté à sa morphologie
Grâce à un bandeau en jersey extensible placé au niveau du ventre, le jean de grossesse vous suit du premier au dernier mois de grossesse. Afin que chaque femme puisse se sentir à l’aise et que ses vêtements correspondent à son style, on trouve :

-        Des jeans à coupe droite à associer avec un chemisier de grossesse ou un petit pull.

-        Des jeans à coupe slim/skinny pour les silhouettes allongées, parfaits avec une tunique de grossesse.

-        Des jeans boyfriend : ils doivent toujours être un peu trop grands et accordés à des tops près du corps.

Les chaussures de grossesse : misez sur le confort avant tout
Enceinte, il est recommandé d’éviter des chaussures de grossesse ayant un talon trop haut. Des talons de 4 cm sont raisonnables et offrent un bon confort de marche. Préférez des chaussures maintenant vos chevilles bien en place et évitez les chaussures trop plates. Idéalement, des semelles vous permettront d’être parfaitement chaussée pendant toute la grossesse.