Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 390 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Vernis à ongles OPI

Vernis à ongles OPI

Avec autant de vernis à ongles OPI, il peut être difficile de savoir par où commencer. En plus de sa gamme de couleurs de base, OPI crée des couleurs en édition limitée pour célébrer divers créateurs, thèmes et saisons. Les couleurs sont disponibles selon différentes formules : vernis à ongles, GelColor, Powder Perfection et Infinite Shine. Chacun possède ses propres avantages, qui plaisent à des clientes différentes.

Formules

Le vernis à ongles est la formule la plus répandue pour les vernis à ongles OPI, dune durée de deux semaines ou moins. Il dispose de la plus large gamme de couleurs et inclut le vernis à ongles OPI Glitter. Le GelColor a lavantage de rester plus longtemps sur les ongles et dêtre beaucoup plus résistant aux éclats que le vernis à ongles typique. Cette formule fonctionne mieux dans les mains dun professionnel, car elle implique des outils et la précision d’une manucure. La Poudre Perfection est une autre formule à destination des manucures. Il a la même durée de 2 à 3 semaines que le GelColor, mais il ajoute de la force aux ongles sous forme de poudre acrylique. L’Infinite Shine dure plus longtemps que le vernis à ongles OPI, mais les particuliers peuvent appliquer et enlever ce vernis à ongles sans laide des techniques dongles. Il a également le lustre du vernis à ongles GelColor.

Les essentiels

Le vernis à ongles dure plus longtemps avec une couche de base translucide et une couche de finition. Ce système à trois couches rend la couleur plus forte et plus résistante aux éclats. Cependant, vous pouvez appliquer le vernis à ongles seul, si vous le souhaitez. De même, l’Infinite Shine a un système en trois parties, avec la couleur des ongles comme deuxième étape. La couche de base et la couche de finition sont nécessaires pour conserver une qualité et une brillance durables. Tant le Powder Perfection que le GelColor nécessitent des outils professionnels, tels quune lumière LED pour faire durcir la couleur.

Couleurs

OPI dispose dun large choix de couleurs dans chacune de ses gammes, telles que le vernis à ongles rose OPI et le vernis à ongles rouge OPI . Chaque couleur de larc-en-ciel est disponible ainsi que différentes finitions dans de nombreuses nuances. Ces vernis donnent des finitions mates, glossy, brillantes et holographiques.

Tendance

OPI reste dans la tendance en lançant des collections de vernis de couleur qui reflètent l’air du temps. Elles incluent des couleurs mode et des teintes reflétant des thèmes du quotidien. OPI a collaboré avec des designers de renom pour créer des collections et a lancé des couleurs reflétant l’actualité cinématographique.