Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

310 Résultats

Ventilateur sur pied noir, de l’air frais en été

En période de forte chaleur en été, beaucoup de personnes et aussi d’animaux domestiques souffrent. Lorsque les températures montent, il devient difficile de se concentrer et de vaquer à ses occupations dans la journée. La nuit, impossible de dormir tellement il faut chaud. La solution la plus simple pour remédier à cela est d’acheter un ventilateur. Divers modèles existent :

  • Ventilateur de table : à poser par exemple sur un bureau
  • Ventilateur en colonne : silencieux et compact
  • Ventilateur sur pied : le classique à mettre dans n’importe quelle pièce
  • Ventilateur sans pales : chic et design
  • Brasseur d’air : plutôt à usage professionnel, car bruyant

Pourquoi acheter un ventilateur sur pied noir ?

Le ventilateur sur pied se présente comme son nom l’indique sur un pied. Celui-ci est généralement réglable en hauteur. Léger, il peut être transporté facilement d’une pièce à l’autre selon les besoins. Il offre à plusieurs personnes assez de fraîcheur dans une pièce plus ou moins grande selon le modèle choisi. Un ventilateur sur pied noir se marie aisément avec le mobilier de votre appartement, maison ou bureau. Sur eBay, divers modèles à des prix variés sont en vente. Vous choisissez celui vous convient en fonction de vos besoins et aussi de votre budget.

Comment fonctionne le ventilateur sur pied ?

Votre ventilateur sur pied noir neuf ou d’occasion à petit prix peut être réglé en hauteur. À vous de tester la hauteur qui rend la pièce agréable pour tous en été. La plupart des modèles sont de plus pivotants pour mieux répartir le souffle d’air. Ce type de ventilateur dispose de 3 à 5 pales protégées par une grille pour éviter les accidents. Vous pouvez choisir entre plusieurs vitesses selon la température ambiante. Sur presque tous ces ventilateurs, le bouton de commande se trouve sur le pied, mais de plus en plus de modèles sont vendus avec une télécommande.

Où placer votre nouveau ventilateur ?

Certains disent que les ventilateurs sur pied ne sont pas vraiment esthétiques. D’autres aiment le côté un peu rétro d’un ventilateur sur pied noir. Les modèles haut de gamme convainquent par leur performance et également par leur design. Ils vont avec toutes sortes de styles d’aménagement. De couleur discrète, ils peuvent tout aussi bien être placés dans une pièce moderne qu’à côté d’un meuble ancien. Si vous souhaitez vous en servir dans une chambre à coucher, veillez à choisir un modèle peu bruyant.