Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 54 027 résultats

Ventilateurs et dissipateurs pour CPU

Ventilateurs d’unité centrale et dissipateurs thermiques

Garder votre unité centrale au frais, qu’elle joue ou travaille sur un projet de conception graphique intense, aidera à garantir que le matériel de votre ordinateur restera optimal dans les moments les plus critiques. Selon la construction de l’architecture de votre ordinateur, il est impératif que tous les composants restent aussi froids que possible. Cela comprend de garder l’ordinateur dans un endroit où vous pouvez contrôler le climat. Investissez dans les ventilateurs, les dissipateurs de chaleur ou les refroidisseurs pour veiller à ce que votre ordinateur fonctionne pendant des heures.

Ventilateurs d’unité centrale

La plupart des ordinateurs de l’usine sont équipés d’un ventilateur d’unité centrale. Juste comme l’ajout de mémoire ou d’une mise à niveau de carte graphique est une option pour la plupart des propriétaires de PC, il y a toujours de la place pour améliorer les performances avec des composants pour optimiser l’espace limité que vous avez et plus de puissance. Trouvez les meilleurs ventilateurs d’unité centrale que vous pouvez vous permettre et tirez le meilleur parti des performances de votre ordinateur.

Dissipateurs thermique de l’UC

Les dissipateurs thermiques de l’unité centrale sont un bon moyen de distribuer la chaleur loin des composants cruciaux dans des espaces restreints. Si un ventilateur d’unité centrale n’est pas un composant facile à mettre à niveau, recherchez les dissipateurs de chaleur de l’unité centrale qui offrent plus de surface, ce qui réduit tout impact de chaleur sur les composants majeurs. Il y a une solution de dissipateur pour la plupart des gammes de prix.

Refroidisseur d’UC

Un refroidisseur d’unité centrale peut apporter un soulagement considérable aux composants connus pour augmenter la chaleur. Avoir un appareil qui abaisse la température d’un composant avec des liquides de refroidissement est un excellent moyen d’atteindre la longévité. Si vous êtes un joueur sérieux qui a besoin de la durabilité d’une machine bien refroidie, vous êtes sûr de continuer à jouer avec un refroidisseur de CPU.

Autres façons de refroidir une unité centrale

La meilleure façon de garder une unité centrale exigeante au frais est de la garder dans un environnement frais. Lorsque cela n’est pas facilement disponible par temps chaud, par exemple au milieu de l’été, il est essentiel d’avoir autant d’options pour garder votre unité centrale et vos composants au frais. Il existe également une pâte de refroidissement ou un composé thermique sur le marché qui peut améliorer votre dissipateur de chaleur existant et fonctionner comme alternative à l’investissement dans un composant de refroidisseur de processeur haut de gamme.