Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 738 résultats

Vélo d’appartement pour cardio-training, la santé chez soi

C’est bien connu, le cardio est recommandé pour garder la forme. S’entraîner régulièrement en salle ou à l’extérieur demande du temps. Posséder un vélo d’appartement pour cardio-training permet de s’entretenir à son rythme. Peu sportif, alliez plaisir et exercice. Pédalez tout en regardant votre émission favorite. Ainsi, vous vous rendez à peine compte de l’effort fourni. Le vélo d’appartement est d’un faible encombrement. Laissez-le en place à votre endroit de prédilection. Avoir votre matériel de sport sous les yeux vous motive. Les vélos d’appartement d’occasion sont à prix doux. Les nombreux modèles, du plus simple au plus sophistiqué, s’adaptent aux besoins de chacun. Pour les personnes à mobilité réduite, il existe des mini-vélos d’appartement à poser sur une table pour exercer les bras ou au sol pour les jambes.

Training en vélo d’appartement : quels bienfaits ?

Le vélo d’appartement offre un entraînement complet pour le corps. En premier lieu, il permet de retrouver le souffle. Vous en sentez rapidement les effets dans la vie quotidienne. Les efforts sont plus aisés, vous montez facilement les escaliers. Votre silhouette se redessine au fur et à mesure des entraînements. Vous vous sentez à l’aise dans vos vêtements. En associant un régime alimentaire adapté, vous perdez les quelques kilos superflus. Le vélo d’appartement pour cardio-training s’adapte à vos capacités. Avec les modèles à résistance variable, démarrez vos séances à faible puissance sur un temps court. Quand l’exercice devient très facile, c’est le moment d’augmenter le niveau et la durée. Vous ainsi gardez le plaisir de l’entraînement et restez motivé sur le long terme. L’idéal est de vous entraîner environ trente minutes par séance.

Quel vélo d’appartement pour cardo-training choisir ?

Pour commencer et si vous hésitez, choisissez un vélo d’appartement d’occasion pas cher. C’est la meilleure façon de tester un matériel sportif en préservant votre budget. Une fois aguerri, trouvez un vélo d’appartement plus sophistiqué à l’aide de nos filtres de recherche. Revendez l’ancien sur notre site. Plusieurs modèles sont disponibles. Pour recommencer le sport ou pour la rééducation, privilégiez le confort d’un vélo d’appartement ergomètre. Il règle la résistance avec précision. Le vélo assis ou semi-allongé, plus confortable que le droit, permet un travail d’endurance. Il sollicite particulièrement les membres inférieurs et le souffle. La résistance de pédalage, comme avec le vélo de biking, permet un travail en puissance. Vous disposez de peu de place ? Privilégiez le vélo d’appartement pliable. Léger, il est vite rangé.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet