Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 719 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Véhicules miniatures IXO, Berliet, 1:43

Véhicules miniatures IXO pour Berliet 1:43, le meilleur des camions

Les véhicules miniatures IXO Berliet en 1:43 pas chers à découvrir dans cette catégorie se composent en fait de toutes les reproductions exécutées par le fabricant IXO et qui reprennent des modèles du constructeur Berliet. La grande majorité de ces miniatures en 1:43 est en fait constituée de camions et d’engins à vocation industrielle, comme savait les faire Berliet. Fabriqués en acier embouti, en plastique, en caoutchouc ou en métal blanc pour certaines pièces, ils représentent des compagnies de travaux publics ou des camions de l’armée. Certaines répliques sont encore sous emballage, alors que d’autres sont assez usagées.

À qui s’adressent les Miniatures IXO Berliet ?

Ces véhicules miniatures IXO de Berliet en 1:43 à prix avantageux s’adressent à un public de connaisseurs ou de passionnés. Ces miniatures solides et de bonne facture peuvent très bien se destiner aux enfants, pour que ceux-ci abordent le milieu du modélisme avec aisance. Les anciens travailleurs du milieu des travaux publics ou les employés actuels peuvent s’amuser à retrouver les modèles de camions qu’ils ont connus à travers ces miniatures. Les collectionneurs, qu’ils soient débutants ou plus expérimentés, peuvent trouver plusieurs modèles rares et intéressants pour commencer ou poursuivre une collection de ce type.

Camions Berliet miniatures, de quand datent-ils ?

Les véhicules miniatures IXO Berliet en 1:43 neufs ou d’occasion à saisir dans cette partie du site sont des modèles récents puisque le fabricant IXO fut fondé en 1999. Vous ne trouverez donc aucune réplique plus ancienne que cette année-là. Au sein d’un même carton ou lot, il est possible que des répliques fabriquées à des années d’intervalle soient mélangées. Certaines seront alors de 1999 et les autres de l’année en cours. Les miniatures Berliet qui sont reprises sont, elles, de la Seconde Guerre mondiale à 1978, puisque ce constructeur français a cessé d’exister à cette époque.

Quelles raisons de s’intéresser aux véhicules IXO ?

Les véhicules miniatures IXO pour Berliet en 1:43 de cette catégorie comportent de nombreux points importants pour de nombreuses personnes :

  • L’échelle 1:43 permet de placer de nombreuses miniatures dans la même vitrine sans pour autant sacrifier le réalisme des détails.
  • Les camions Berliet étaient spécialisés pour les travaux publics, le transport de marchandises et l’armée française.
  • Ces répliques sont les reproductions de camions anciens puisque Berliet a cessé son activité en 1978.
  • Les collectionneurs peuvent trouver quelques modèles qu’ils n’avaient pas encore.