Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

127 Résultats

Véhicules miniatures Greenlight, Dodge, 1:18

Véhicules miniatures Greenlight pour Dodge 1:18 à collectionner

Les véhicules miniatures Greenlight pour Dodge en 1:18 à prix avantageux à découvrir au sein de cette partie du site sont fabriqués en moulage sous pression avec diverses parties de la miniature en plastique, comme pour l’intérieur généralement. Tous fabriqués par la célèbre marque Greenlight, ils représentent des véhicules Dodge miniaturisés de tous les modèles possibles : Viper, Charger ou Monaco. Ils peuvent être vendus seuls, sans boite ou emballage, ou alors avec un socle ou un présentoir pour pouvoir être exposés. Faits à l’échelle 1:18, ils disposent de beaucoup de détails de fabrication et d’un réalisme intéressant.

Pour qui sont ces miniatures Greenlight Dodge ?

Les véhicules miniatures Greenlight pour Dodge en 1:18 neufs, d’occasion ou reconditionnés par le fabricant proposés ici s’adressent à un public composé à la fois d’enfants et d’adultes. Les enfants peuvent tout à fait profiter des détails de construction des miniatures Greenlight et utiliser ces différents modèles pour commencer une collection de ce genre. Ils sont également destinés aux adultes qui apprécient les films comme Fast and Furious, dont les différents véhicules Dodge sont représentés ici. Les collectionneurs de ce type de reproductions peuvent également trouver une ou deux voitures intéressantes à ajouter à leur propre collection.

De quand datent ces véhicules miniatures Greenlight ?

Ces véhicules miniatures Greenlight pour Dodge en 1:18 pas chers représentent tous les véhicules Dodge qui ont marqué l’histoire de l’industrie automobile ou qui sont devenus le fer de lance d’une série télévisée ou d’un film. Vous trouverez sans souci la Dodge Monaco de la série américaine Rick Hunter, datée de 1977 ou celle du film Fast and Furious, la célèbre Dodge Charger, de 1970. Même si les modèles reproduits sont anciens, ils sont encore construits de nos jours. Ce sont donc des répliques récentes, voire neuves, qui paraissent anciennes ou vintage.

Pourquoi s’intéresser aux véhicules Greenlight en 1:18 ?

Les véhicules miniatures Greenlight pour Dodge en 1:18 comportent de nombreux avantages pour les enfants ainsi que pour les collectionneurs :

  • Ils reprennent les véhicules Dodge rendus célèbres par les séries télévisées ou les films
  • Les modèles de véhicules Dodge les plus anciens comme les plus récents sont reproduits, de la Charger à la Viper
  • Les enfants peuvent aborder le thème de la collection au travers des lots proposés ici
  • Les collectionneurs peuvent trouver quelques pièces d’excellente facture très rares pour augmenter leur collection