Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 12 173 résultats

Véhicules miniatures Ferrari 1:18

Véhicules miniatures Ferrari moulés sous pression 1:18

Toutes les répliques présentes au sein de cette catégorie sont des véhicules miniatures Ferrari moulés sous pression en 1:18 à petits prix qui se présentent parfois dans leur boîte d’origine, comme c’est souvent le cas pour les objets neufs, ou juste sur leur socle de présentation, surtout lors des ventes d’occasion. En grande majorité de couleur rouge, ces voitures Ferrari miniatures peuvent aussi être jaunes, comme c’était le cas pour les tout premiers modèles de la marque italienne, ou bleu foncé. Lors de certaines ventes aux enchères, vous trouverez des éditions limitées idéales pour toute collection.

Comment sont fabriqués ces modèles sous pression ?

Toutes ces miniatures Ferrari sont donc des véhicules fabriqués à partir de moules et de presses industrielles. Ces systèmes donnent un rendu homogène dépourvu de défauts de construction et d’assemblage, puisque l’ensemble est fabriqué d’un seul tenant. Lors de la fabrication, le métal, chauffé à très haute température, arrive sous forme liquide dans le moule voulu puis est comprimé à l’aide d’une presse hydraulique afin d’être solidifié. Grâce à cette technique, tous les modèles de véhicules présentent une homogénéité de construction inégalée et impossible à atteindre par les autres procédés de fabrication de véhicules miniatures.

Véhicules Ferrari : quels sont les modèles ?

Les véhicules miniatures Ferrari moulés sous pression en 1:18 pas chers à découvrir dans cette catégorie peuvent représenter tous types de modèles de véhicules Ferrari : les voitures de course ou de sport. Les véhicules qui ont remporté les premières courses de Formule 1 dans les années 1950 sont disponibles ici, mais aussi tous les modèles pilotés par Michael Schumacher lors des décennies 1990 et 2000. Les modèles de sport les plus anciens sont présents, comme la Ferrari 330 en 1:18. Les toutes dernières voitures, comme la Ferrari Enzo ou la 360 Spider sont moulées également.

Quels avantages possèdent les Ferrari miniatures moulées ?

Les véhicules miniatures Ferrari moulés sous pression en 1:18 présentent plusieurs avantages dus à la manière avec laquelle ils ont été conçus :

  • Le moulage sous pression apporte une très grande qualité de reconstitution, dépourvue de défauts.
  • Cette technique ancienne est parfaite pour créer des miniatures homogènes, en une seule pièce, très semblables les unes par rapport aux autres.
  • Ces miniatures Ferrari en 1:18 sont les meilleurs modèles pour celles et ceux qui aiment les détails de fabrication.
  • Tous les modèles de véhicules Ferrari sont disponibles avec cette méthode.