Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

3 188 résultats

Des véhicules miniatures pour Berliet 1:43 pour collectionner les poids-lourds

Parmi tous ces véhicules miniatures Berliet en 1:43 pas chers se trouvent des véhicules bien différents les uns par rapport aux autres. Il y a autant de bus que de camions, mais également des dépanneuses, des semi-remorques ou encore des camions de livraison et de l’armée. Les miniatures présentes ici peuvent provenir des ateliers IXO, Dinky ou Norev comme de ceux de Solido ou d’Eligor, qui proposent tous des répliques miniatures Berliet faites de métal blanc, d’acier embouti, de résine ou de plastique. Toutes faites à l’échelle 1:43, vous pourrez profiter des nombreux détails de restitution.

À quel public s’adressent ces camions Berliet ?

Les véhicules miniatures de Berliet en 1:43 à petits prix qui sont disponibles au sein de cette catégorie sont parfaits pour les personnes qui aiment les répliques miniatures à cette échelle. Que ce soit pour la qualité de la restitution ou le réalisme des matériaux utilisés par les différents ateliers, ces miniatures à l’échelle 1:43 ne laisseront pas insensibles les amateurs de camions miniatures. Ils s’adressent aussi aux enfants et adolescents qui souhaitent se lancer dans leur première collection et qui recherchent, pour cela, des répliques de qualité. Les collectionneurs peuvent, bien entendu, espérer rencontrer quelques modèles récents à ajouter à leur collection.

Camions à l’échelle 1:43 de quelle époque ?

Ces véhicules miniatures Berliet en 1:43 neufs peuvent dater de l’année en cours puisque, même si la marque Berliet n’existe plus depuis 1978, les miniatures de ce constructeur sont encore mises sur le marché de nos jours. C’est le cas des ventes qui proposent des modèles dans une boîte en plastique transparent et des véhicules encore sous emballage. Les premières restitutions de tels poids-lourds Berliet datent des années 1940, juste après la Seconde Guerre mondiale. Ces unités produites au lendemain de la guerre sont rares aujourd’hui, mais peuvent constituer une formidable pièce de collection.

Quels sont les avantages des camions miniatures ?

Ces véhicules miniatures Berliet en 1:43 peuvent être de belles pièces de collection pour un large public et de nombreuses raisons :

  • Ils sortent des ateliers de modélisme parmi les plus connus : Norev, Solido ou encore Majorette.
  • Tous ces modèles Berliet sont anciens, mais les répliques peuvent être neuves, très récentes et donc en excellent état.
  • Les ventes par lots permettent de faire diminuer le prix à l’unité et donc de dénicher plusieurs pièces de collection à un prix dérisoire.