Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

27 668 Résultats

Verrerie pour la cuisine

La verrerie, aussi pratique qu’élégante dans la cuisine

Matériau incontournable dans la maison, le verre présente des avantages exclusifs : économique et facile d’entretien, il est particulièrement résistant. Grâce aux différentes manières de le façonner, il se transforme en véritable objet de décoration pour mettre autant en valeur les cuisines et les mets. Découvrez l’univers de la verrerie proposé par eBay !

Quels sont les contenants en verre pour la consommation courante ?

Solide et abordable, la verrerie est idéale pour un usage au quotidien. Découvrez un large choix de verres à eau : hauts et droits, côtelés, évasés, empilables ou non… Ils peuvent être de toutes les couleurs et ornés de motifs divers tels que des logos, des inscriptions ou des dessins. Les carafes et pichets à eau ou à vin sont déclinés dans de nombreuses tailles, formes et couleurs pour s’accorder à tous les styles. Les mugs en verre sont parfaitement adaptés à la consommation des boissons chaudes comme le thé, le café ou l’infusion.

Pourquoi choisir la verrerie pour la dégustation ou la fête ?

Le verre met en valeur tous les contenus. Pour sublimer autant les arômes que les apparences, des verres aux multiples formes et de tous types vous sont proposés :

  • les verres à vin,
  • les verres à whisky,
  • les verres à cognac ou à liqueur,
  • les chopes ou verres à bière.

Les verres à punch ou à cocktail ainsi que les flûtes ou coupes à champagne transforment la dégustation des nectars en un moment privilégié de détente et de convivialité. Quant aux verrines, elles présentent les mets les plus délicats de façon raffinée.

Pour quels usages de conservation le verre est-il utile ?

Munis d’une languette en caoutchouc, les bocaux à conserve en verre permettent de garder les aliments à l’abri de l’humidité. Dotés d’un joint étanche, les bocaux à épices ou les bocaux de conservation en verre sont des contenants très pratiques pour stocker des pâtes, du riz, de la farine ou du sucre et garder un œil sur la quantité restante.

La verrerie : utilitaire ou décorative ?

Utile au quotidien, le verre est un matériau qui peut aussi souligner l’esthétique des cuisines. Les pots en verre peuvent avantageusement être placés sur des crédences de cuisine. Les carafes et autres pots colorés donnent du cachet aux îlots de cuisine. Dans son ensemble, la verrerie met en lumière les cuisines et souligne leur beauté.