Tulle pour le mariage : différentes couleurs et références pour toute votre décoration 

Si vous êtes en train de préparer le jour J, sans doute cherchez-vous des articles pour la maison et des articles de mariage vous correspondant. Si vous êtes déjà au point quant aux articles d'arts de la table pour le mariage, peut-être n’est-ce pas le cas pour les décorations de salle pour mariage. Si vous avez souhaité remplacer les bonbonnières de mariage par des créations personnalisées fabriquées avec du tulle, vous trouverez sans peine de nombreuses références, de toutes les tailles et en fonction de votre budget. 

Des idées très différentes pour personnaliser votre mariage grâce à diverses couleurs de tulle 

Vous souhaitez concevoir vous-même votre décoration de mariage et pour ce faire, vous avez bien l’intention de faire un usage intensif de rouleaux de tulle de toutes les couleurs. Vous avez déjà quelques idées d’utilisation pour : 

- Le bouquet de mariage ainsi que les bouquets des demoiselles d’honneur

- La décoration des bancs

- La décoration des voitures

- La décoration des chaises lors du repas de mariage 

Désormais, on trouve également de grands rouleaux de tulle permettant de faire des décorations sur de grandes surfaces, telles qu’un plafond de salle des fêtes, par exemple. Le tulle se décline selon une infinité de couleurs, vous pourrez non seulement le nouer, mais aussi vous en servir :

 - En bandes de différentes tailles

- En pompons et boules de diamètres différents, par exemple 

Les pompons en tulle peuvent s’acheter tout faits, mais vous pouvez également les réaliser vous-même. 

Si vous appréciez les loisirs créatifs, vous aimerez sans doute tout décorer vous-même en créant des pompons en tulle aux couleurs de votre mariage.