Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 9 037 résultats

Tue-mouches électriques pour le contrôle des insectes et des larves

Rien de plus désagréable que des mouches et autres insectes qui viennent tourbillonner autour de vous et se posent sur votre nourriture. Ils vous empêchent de dormir, vous réveillent le matin et sont une vraie nuisance. De plus, mouches et insectes salissent murs et plafonds de leurs déjections et peuvent transmettre des maladies. Quelles solutions peut-on trouver une fois épuisés les moyens naturels, comme le géranium ou le basilic, ou de coûteuses huiles essentielles ? Les tue-mouches électriques pour le contrôle des insectes et des larves offrent une alternative.

Comment fonctionnent les tue-mouches électriques ?

Les tue-mouches électriques pour le contrôle des insectes et des larves consistent en une grille électrifiée de haut voltage qui tue mouches, moustiques et insectes qui s’en approchent, attirés par les lampes néon à ultraviolets de couleur. Ce système est utilisé avec succès depuis longtemps dans l’industrie agroalimentaire et s’est popularisé ces dernières années auprès du grand public. Cet essor n’est pas sans relation avec les récentes mises en garde contre la nocivité de certains produits contenus dans les aérosols insecticides. La seule précaution à prendre est de ne pas mettre la lampe trop près de vous ou d’une source de nourriture, car des morceaux d’insectes électrocutés peuvent être projetés autour de la lampe.

Comment choisir un tue-mouche électrique ?

Il y a différentes sortes de lampes. Certaines sont faites pour être posées, d’autres suspendues ou accrochées au mur. Elles doivent être équipées d’une grille pour que vos enfants et animaux domestiques ne puissent se blesser au contact de la lampe. Vous la choisissez en fonction de la dimension de la pièce à protéger. Les modèles avec bac récupérateur sont faciles à nettoyer. Enfin, silence et basse consommation sont des critères à ne pas négliger. Les tue-mouches électriques pour le contrôle des insectes et des larves sont facilement transportables en vacances ou au jardin et ont beaucoup d’avantages :

  • Performants
  • non-polluants
  • bon marché

Quels autres systèmes existent ?

Des petits modèles de lampes et prises fonctionnant sur ce même principe sont disponibles. La raquette électrique rechargeable est facile à utiliser et ne demande qu’un peu d’adresse. La batterie contenue dans le manche se recharge sur une prise pendant huit heures et fonctionne une dizaine de jours. D’autres dispositifs électriques consistent à attirer les mouches et insectes avec un appât odorant et les piéger dans un boîtier. Les tue-mouches électriques pour le contrôle des insectes et des larves vous assurent tranquillité et confort.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet