Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

228 résultats

Bienvenue dans l'univers des trotteurs pour bébé

À chaque âge, les besoins de votre enfant évoluent. Sur eBay, dès que votre petit ange saura se tenir assis et maîtrisera la marche à quatre pattes, il vous sera possible de lui trouver un trotteur pour bébé parfaitement adapté.

Qu'est-ce qu'un trotteur pour bébé ?

Cet objet de puériculture est spécialement conçu pour aider les plus jeunes à faire leurs premiers pas dans la maison, bien campés sur leurs deux pieds. Selon le modèle choisi, bébé se retrouve soit soutenu par un harnais, entouré par une armature sur roulettes, soit directement debout, poussant son nouvel ami dans toute la maison. Débuter ainsi son exploration d'un univers familier qu'il n'a pas encore eu l'occasion de découvrir en détail incite l'enfant à marcher rapidement par lui-même.

À partir de quel âge peut-on proposer un trotteur à un enfant ?

Tous les parents le savent, chaque enfant est unique et va évoluer à son rythme. Certains marchent seuls dès 9 ou 10 mois et peuvent déjà découvrir le monde qui les entoure, tandis que d'autres sont beaucoup plus contemplatifs et attendront patiemment 18 mois avant de se décider. En moyenne, il est conseillé de proposer un marcheur pour bébé à partir de 9 mois, quand il sait se tenir assis avec assurance.

Quels sont les différents types de marcheurs pour bébé ?

Beaucoup de jeunes parents sont surpris devant l'offre actuelle en matière de trotteurs pour bébé. Il en existe, en effet, une très grande variété :

  • marcheur pour bébé porteur : le porteur est un premier pas vers un gain d'autonomie. Entièrement sécurisé, il peut être proposé dès l'âge de 6 mois. Une fois installé, l'enfant doit pousser sur ses jambes pour se déplacer,
  • marcheur pour bébé pousseur : ce modèle se destine aux enfants qui parviennent déjà à se tenir debout tout seul mais qui ont besoin d'un petit soutien supplémentaire afin d'acquérir totalement la marche,
  • marcheur à balançoire : appelé aussi « trotteur balancelle », ce marcheur offre avant tout un grand confort à l'enfant. Souvent équipé d'un renfort épais en tissu, il permet aux plus jeunes d'évoluer dans leur environnement, en se sentant parfaitement à l'aise,
  • trotteur électronique : outre sa fonction première d'aide à l'apprentissage de la marche, ce trotteur fantaisie est également conçu pour l'éveil de bébé. Doté d'un plateau ergonomique et d'une multitude d'activités électroniques, lumineuses et sonores, il est choisi par les parents afin de stimuler leur enfant.
>