Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 666 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Tresses Power Pro pour la pêche

Ligne de pêche tressée POWER PRO

La ligne de pêche tressée Power Pro est un équipement de pêche de haute qualité et les lignes tressées POWERPRO sont structurellement supérieures aux lignes tressées d'autres marques. La technologie moderne réduit les nœuds du vent, le recul et retient bien les nœuds.

Les lignes Power Pro s’étirent près de zéro et offrent une résistance phénoménale, elles ne s’enterrent pas dans la bobine, ne tirent pas moins d’eau, n’ont pas de mémoire de moulinet et ne naviguent pas bien pour un lancer plus long. Ils résistent également à l’abrasion, ne coupent pas les Guides et maintiennent des performances de haut niveau au fil du temps.

Les lignes Power Pro sont disponibles dans une gamme de diamètres et d’épaisseurs, allant de 10 mm de diamètre à 5 kg de force à 76 mm et à 95 kg de force.

Ligne de pêche tressée

La ligne tressée est utilisée par les pêcheurs depuis des générations. Les incarnations modernes de la ligne sont populaires car elles possèdent une force de nœud extrêmement élevée, un étirement limité et une très grande puissance pour une ration de diamètre. Les lignes tressées modernes sont fabriquées à partir de matériaux synthétiques ou artificiels tels que Dacron, Spectra et micro-Dyneema.

Pourquoi utilise-t-on une ligne tressée ?

Les lignes de pêche tressées ont une excellente résistance à l’abrasion. Ils sont appréciés par les pêcheurs lorsqu 'ils sillonnent des terrains rocheux ou inégaux qui peuvent posséder des bords et des zones pointus.

Les lignes tressées avec un tiers ou un quart de diamètre de lignes mono ou FLUOROCARBONE ont souvent la même résistance à la rupture. Ils sont donc parfaits pour la pêche en mer profonde, car vous pouvez obtenir beaucoup plus de ligne dans votre moulinet, et les lignes tressées minces sont plus résistantes aux courants.

Les lignes tressées n’ont pas de tension, ce qui rend votre équipement très sensible aux morsures de poissons. Cela les rend parfaits pour la pêche en mer profonde ou ailleurs lors de la pêche à la ligne avec une morsure légère ou douce.

L’un des négatifs d’une ligne tressée est qu’elle est très visible dans l’eau. Par conséquent, il est fréquent que les pêcheurs s’adaptent à un étirement de ligne en fluorocarbone à l’extrémité de leur tresse.