Transats et balancelles pour bébé : des modèles perfectionnés pour le confort de bébé 

Parmi les articles pour bébé, on bénéficie désormais de diverses références axées sur le confort des tout-petits. En ligne, vous trouvez en effet de nombreux styles de lits et équipements d'intérieur pour bébés et puériculture ainsi que des chambres complètes pour bébé. Pour le confort de votre enfant, rien n’est trop beau et on peut aujourd’hui profiter de modèles à la fois pratiques, faciles à transporter et dont on peut se servir jour après jour. 

Faites votre choix parmi une large sélection de références en matière de transats et balancelles pour bébé 

Parmi les différents lits et équipements d'intérieur pour bébés, on trouve désormais des transats ainsi que des balancelles pour les tout-petits. Ces articles font partie des diverses offres de couchage, au même titre que : 

- Les couffins

- Les berceaux 

Les marques spécialisées dans les produits pour le premier âge et la puériculture sont nombreuses à proposer des modèles de transats et de balancelles pour les bébés. C’est notamment le cas de : 

- BabyBjörn

- Babymoov

- Chicco

- Doomoo

- Fisher Price

- Vert Baudet, entre autres 

Parmi les différents critères à prendre en compte lors de l’achat d’un transat bébé, on trouve notamment : 

- L’inclinaison de la nacelle

- Le poids maximum

- La présence d’un harnais de sécurité, entre autres 

Tous les transats et balancelles ne sont pas adaptés aux bébés dès leur naissance. Les plus recommandés pour les bébés de quelques semaines sont les transats poufs ou les transats qui disposent d’un réducteur. Il est important de ne pas laisser un bébé dans un transat si celui-ci a la force de le faire basculer seul, car il pourrait tomber avec. On conseille de n’utiliser ce produit que jusqu’à 7 voire 9 mois maximum.
 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet