Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 36 117 résultats

Torchons de cuisine

Serviettes et débarbouillettes

Un chiffon à vaisselle est utilisé pour nettoyer et sécher les articles dans la cuisine. Esthétiquement, ils ajoutent au look de la cuisine. Les serviettes de cuisine doivent être durables et absorbantes.

Quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer les torchons de cuisine ?

Les torchons de cuisine sont souvent faits des matériaux suivants :

  • Coton-les serviettes en coton sont absorbantes, douces et douces pour les mains et la vaisselle. Recherchez un tissage serré ou un matériau plus épais pour une durabilité accrue.
  • Lin-le lin est beau et a des propriétés anti-microbiennes naturelles qui aident à inhiber l’accumulation de moisissure.
  • Microfibre-La microfibre absorbe bien l’eau, ne laisse pas de peluche et sèche rapidement. Il est idéal pour le nettoyage et les déversements.
A quoi sert une serviette de cuisine ?

Les serviettes de cuisine sont des outils extrêmement utiles. Elles sont idéales pour sécher la vaisselle et les mains. Ils peuvent servir comme mitaines de four, essuyer les déversements, empêcher le glissement sous des bols ou des planches à découper, et bien plus encore. Il n’est pas rare d’avoir plusieurs serviettes de cuisine à la fois. Souvent, l’un est utilisé uniquement pour sécher la vaisselle ou les mains, tandis que l’autre est réservé aux travaux les plus sales.

Comment choisir une serviette de cuisine ?

Le choix se résume à l’efficacité et à l’esthétique.

  • Couleur-les serviettes sont disponibles dans toutes les couleurs et imprimés imaginables. Ils peuvent être modifiés de manière saisonnière ou en Blanc Uni peut être utilisé tous les jours. Elles peuvent correspondre à la peinture de votre cuisine ou à la couleur de votre appareil. La variété est à moitié amusante.
  • Style-les serviettes de table classiques ont des rayures. Les serviettes à vaisselle ont également des impressions décoratives de vélos aux Coq en passant par les tasses. Vous pouvez facilement trouver des torchons à vaisselle pour assortir votre style de décoration.
  • Matériau-Choisissez une serviette de cuisine que vous aimez toucher dans vos mains. Il existe un éventail de matériaux disponibles, chacun avec ses propres avantages et limitations.
  • Taille-les serviettes plates standard sont de 11 ou 13 pouces carrés, mais peuvent être plus grandes ou plus petites. Selon l’endroit où vous accrochez votre serviette et la façon dont vous l’utilisez, vous pouvez préférer une taille à une autre.
Quels sont les autres types de serviettes utiles ?

Au-delà du matériau, il existe plusieurs variations de tissus de torchons :

  • Floursack-ces serviettes de cuisine sont très fines. Ils sont parfaits pour sécher les mains mais deviennent rapidement saturés lors du séchage de la vaisselle. Ils se présentent souvent avec des motifs mignons.
  • Tissu éponge-Ce matériau ressemble davantage à une serviette de bain ; il est plus épais, plus moelleux et plus rugueux. Ils absorbent rapidement l’eau et dépendent principalement de la fonction sur la forme. Ceux-ci font de bonnes serviettes de Bar.
  • Gaufre-ces serviettes de cuisine ont une texture moelleuse et semblable à la grille. Ils contiennent beaucoup d’eau et sont assez forts.
  • Basket-ball-plus fluides que le tissu gaufré, ces serviettes de cuisine conviennent à un usage quotidien. Le tissu tissé évacue facilement les particules d’eau et de nourriture.