Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

144 résultats

Des toises pour enfant, pour se mesurer comme un grand !

Pratique, la toise pour bébé est conçue pour accompagner la croissance de votre bout de chou au quotidien. Sur eBay, elle arbore des formes variées et originales afin de vous aider à trouver celle qui se marie parfaitement avec la décoration de votre intérieur.

Pourquoi installer une toise dans la chambre de votre enfant ?

La toise pour bébé permet de mesurer facilement sa croissance. Grâce à ses graduations, contrôler son développement est un jeu d’enfant ! Ludique et simple d’utilisation, elle favorise aussi l’autonomie. En effet, ses détails amusants et ses jolies couleurs incitent votre petit à vérifier tout seul sa croissance. Elle constitue ainsi un repère visuel de l’ensemble de ses progrès, car il voit qu’il avance vers le monde des grands. De quoi le rendre fier de chaque centimètre gagné ! Enfin, la toise est bien plus qu’un outil de mesure. Il s’agit d’un véritable accessoire décoratif qui sublime la chambre de bébé.

Quelle toise pour bébé choisir ?

Les toises pour enfant se déclinent en un large éventail de modèles :

  • la toise en bois ou en aluminium se pose sur une table ou s’accroche au mur. Vous pouvez mesurer votre enfant allongé ou debout, en vous aidant de l’appui-tête fixe et de l’appui-pied coulissant,
  • la toise brodée se transporte aisément et se glisse discrètement dans le sac à langer. En tissu, elle peut aussi prendre la forme d’une peluche pour apporter une touche de tendresse à la chambre d’enfant,
  • la toise adhésive est un objet décoratif à part entière. Tel un sticker, elle se colle au mur pour éveiller les sens de votre bébé avec des coloris doux ou des teintes plus pétillantes.
Comment utiliser une toise ?

Pour un nourrisson, sa taille se mesure en position couchée. La règle de mesure pour enfant est alors installée sur une surface plane et stable. La tête doit être maintenue contre la butée, le regard tourné vers le haut. Il suffit d’étendre ses jambes et de bouger la partie mobile jusqu’à la plante des pieds. La taille d’un bébé de plus de 2 ans se contrôle en position verticale, à l’aide d’une toise murale pour enfant. Retirez les chaussures et les accessoires de coiffure. Ensuite, aidez votre enfant à se positionner correctement sur la base, les jambes droites et le dos ainsi que les talons plaqués contre la partie verticale de la toise. Pour prendre la mesure, maintenez simplement son menton et descendez la partie mobile jusqu’au crâne.

>