Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 967 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Tips et capsules de manucure et pédicure

Embouts artificiels pour ongles

Si vous aimez vos ongles, une manucure est la première étape pour obtenir un beau design d’ongles. Il peut être utile de connaître le design et la pointe pour poser vos ongles. Pour les ongles artificiels, les conseils comprennent l’acrylique, le gel et le vernis à ongles, selon vos préférences.

Comment fonctionnent les pointes et les superpositions d’ongles ?

Ce sont des plaques en plastique légères en forme d’ongle qui sont collées à la pointe naturelle pendant une manucure pour ajouter à leur longueur. Le gel, l’acrylique ou la fibre de verre sont ensuite appliqués aux extensions pour sécuriser, renforcer et ajouter de la brillance. Pour les superpositions, le mélange de renforcement est appliqué directement sur les ongles naturels pour renforcer et augmenter leur durabilité.

De quoi sont faits les conseils pour les ongles ?

Les pointes des ongles sont des plaques de forme en plastique polymère ABS vierge. Ils sont spécialement conçus pour résister à l’usure quotidienne. Ils sont disponibles dans des couleurs simples comme la manucure française ainsi que des motifs flamboyants comme les imprimés animaux et les couleurs métalliques mixtes. Les ongles acryliques sont disponibles dans les formes cercueil, français et Stiletto.

Les pointes à ongles sont-elles disponibles en plusieurs couleurs ?

Les vernis à ongles noirs en acrylique qui se marient facilement avec vos vêtements de tous les jours incluent le Matte Justice, le rouge mat, les pois, les Tigres, la beauté sombre et les motifs de règne des ténèbres. Celles-ci sont disponibles avec d'autres combinaisons de couleurs brillantes telles que le noir et l’argent, le noir et l’or, le noir et le blanc, entre autres. Ces faux ongles intègrent des idées de Bling Art dans leur art. Vous pouvez acheter un ensemble complet contenant une colle testée et certifiée SDS, un fichier et un bâton de cuticule.

Comment appliquer le vernis à ongles sur le bout des ongles ?
  • Utilisez un manteau de base : Cela augmente la durabilité de votre manucure.
  • Utilisez un vieux Pinceau à lèvres : Cela est destiné à nettoyer les bords de vos ongles. Trempez la brosse dans le dissolvant et essuyez-la autour de vos ongles.
  • Appliquez de l’huile de cuticule sur vos ongles : Cela réduira la probabilité d’avoir votre soie de polissage. De plus, cela minimise l’écaillage et l’écaillage des cuticules.
  • Évitez une application de vernis à séchage rapide : Cela garantit que vos ongles ne déshydratent pas.
Combien de temps durent les pointes d’ongles ?

Pour conserver un look étincelant pour vos ongles en acrylique, utilisez des vernis de qualité et des manteaux de qualité. Les ongles en acrylique nécessitent un remplissage régulier toutes les deux semaines. Terminez avec un top coat une semaine après votre remplissage pour préserver l’éclat et la couleur de votre manucure. Enfin, gardez vos mains hydratées pour que vos ongles en acrylique durent aussi longtemps que possible.