Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 6 612 résultats

Timbres du Venezuela en lots ou à l’unité à collectionner

Cette section regroupe les timbres du Venezuela pas chers à collectionner. Aux enchères ou directement, ces timbres peuvent être vendus par lots ou à l’unité. En lots, ils peuvent être dénichés en vrac, dans un carton, un sachet ou directement classés dans un cahier. Ces timbres, potentiellement rares, peuvent être trouvés avec ou sans charnière, selon la période où ils ont été vendus. Neufs ou d’occasion, il est possible que vous mettiez la main sur des timbres déjà oblitérés, c’est-à-dire qui furent déjà postés et qui portent la marque du tampon, avec la date d’envoi.

Pour qui sont les timbres du Venezuela ?

Cette catégorie de timbres du Venezuela d’occasion et neufs s’adresse à toute personne intéressée par l’histoire de ce pays, par la philatélie de manière générale ou qui collectionne les timbres. Les timbres du Venezuela sont intéressants à plus d’un titre pour qui aime connaître l’histoire des pays d’Amérique du Sud. Ils permettent de connaître les grands hommes de ce pays ainsi que les bouleversements politiques qui y eurent lieu. Les philatélistes, qu’ils soient spécialisés sur le thème du Venezuela ou non, apprécieront cette catégorie pour la possibilité d'y trouver une pièce rare qui manquait jusque là à leur collection.

De quand datent les timbres du Venezuela ?

Les timbres du Venezuela à petits prix sont vendus en lots ou à l’unité. Dans cette section, ils peuvent être anciens comme récents. Indépendant depuis 1811, le Venezuela gère son propre service postal depuis lors. Vous pourrez dénicher, ici, des timbres fiscaux ou postaux mis en service par le Venezuela de 1811 à nos jours. Les lots de timbres ayant une cohérence chronologique sont particulièrement rares et recherchés par les spécialistes. Particulièrement appréciés par les philatélistes, les timbres du XIXe siècle oblitérés ou non sont également disponibles ici.

Pourquoi s’intéresser aux timbres du Venezuela ?

Les timbres du Venezuela proposés ici peuvent être des objets intéressants pour les personnes appréciant l’histoire, mais aussi pour les collectionneurs de timbres et, ce, pour plusieurs raisons :

  • Collectionner ces timbres permet d’en apprendre plus sur l’histoire du Venezuela et l’évolution de ce pays depuis 1811.
  • Disponibles en lots en vrac ou en carton, les timbres du Venezuela peuvent être un bon point de départ pour une collection.
  • Les collectionneurs expérimentés trouveront dans cette catégorie la ou les pièces rares qui manquent à leur collection.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet