Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 570 résultats

Des thermostats pour économiser sur votre facture de chauffage

Les thermostats arrivent progressivement dans les habitats. Filaires ou radio, ils permettent de programmer les plages horaires de fonctionnement de votre installation. Ils tiennent compte de vos instants de présence. Vous réglez la température souhaitée sur des périodes précises et votre équipement se déclenche uniquement en fonction de vos indications. Vous accédez à ces appareils avec eBay. Sur notre site, plusieurs modèles vous sont proposés, en lien avec l’énergie utilisée par votre installation. La vente se réalise en achat immédiat ou aux enchères. Vous regardez sur la fiche du produit qui vous intéresse le mode d’acquisition retenu.

Quels thermostats de chauffage sont disponibles ?

Il existe plusieurs modèles de thermostats :

  • D’ambiance
  • Programmable
  • Connecté

Le premier se limite à déclencher l’installation de chauffage lorsque la température est inférieure à celle programmée. La version connectée est la dernière-née. Elle permet de réaliser toutes les planifications depuis une application dédiée sur smartphone. Ainsi, si vous prévoyez de rentrer plus tôt à votre domicile, vous pouvez lancer le chauffage à distance. Vous profitez alors d’une température agréable à votre arrivée. Une autre catégorie de thermostats se positionne directement sur vos appareils. Leur commande se fait de façon indépendante pour régler la température de chaque pièce.

Où installer votre thermostat de chauffage ?

L’emplacement de votre appareil est essentiel. En effet, ce doit être dans un espace représentatif de la température de l’habitat. Cela est d’autant plus important lorsque celui-ci est voué à contrôler l’ensemble de l’installation. Pour un meilleur confort, il est notamment conseillé d’éviter de le positionner dans une pièce de petite taille. Il doit aussi être à l’abri des rayons du soleil. Vous devez le placer en hauteur, à un minimum de 1,50 m du sol. Le thermostat est adapté à tous les modes de chauffage, qu’ils soient électriques ou à eau chaude. Tous sont disponibles sur notre site Internet à prix tout doux.

Comment programmer les thermostats pour le chauffage ?

Ces petits appareils reliés à votre installation de chauffage permettent, lorsqu’ils sont programmables, de régler des plages horaires. Celles-ci doivent être en lien avec l’occupation du logement. L’objectif est en même temps bien ciblé : réaliser des économies d’énergie. Si les membres de la famille sont dans l’habitat, celui-ci va proposer une chaleur adaptée à leur bien-être. Quand personne ne s’y trouve, vous pouvez ramener la température à un niveau inférieur, par exemple à 18°C. Cela a pour effet de réduire le fonctionnement de votre installation.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet