Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 6 780 résultats

Théières

Choisissez bien votre théière selon vos besoins

La théière est un objet indispensable pour laisser infuser votre thé. Idéale afin de servir du thé pour toute la famille, la théière se décline en plusieurs matières, selon le temps d'infusion et les thés utilisés. eBay vous aide à découvrir les différents types de théières.

Dans quels matériaux sont fabriquées les théières ?

Afin de déguster un thé plein de saveurs, rien de mieux qu'une théière. Mais laquelle choisir ? Voici les matières disponibles :

  • fonte naturelle,
  • porcelaine,
  • acier inoxydable,
  • laiton,
  • céramique.

Venant du Japon, la théière en fonte et la théière en céramique sont des références pour les amateurs de thé. La théière japonaise, contenant un filtre à thé, est idéale pour laisser infuser les thés verts ainsi que les thés japonais. Elle gardera votre infusion au chaud pendant une à deux heures. De plus, elle ne rouille pas. La théière en porcelaine sera pratique pour conserver la chaleur. Ce type de matériau est apprécié car les parois ne gardent pas les odeurs. Avec de l'acier inoxydable, vous combinerez la durabilité et la praticité, tandis que la théière en laiton donnera un effet vintage à votre table.

Quels sont les différents styles de théières ?

Plusieurs styles sont disponibles : vintage, art-déco, traditionnel, moderne, etc. Pour une touche moderne, choisissez une théière en verre. Elle est légère et permet de voir le thé en transparence. Avec la théière Bodum, vous pouvez contrôler le degré d'infusion par la présence d'un piston. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'enlever le filtre avant de déguster votre thé. La théière marocaine rappelle les arts de la table et les richesses culinaires du Maroc. Laissez-vous aussi tenter par le design épuré d'une théière Ikea.

Comment faire chauffer une théière ?

Afin de pouvoir vous faire du thé rapidement, vous pouvez utiliser une théière électrique. Celle-ci amène l’eau à ébullition en quelques minutes. Si vous souhaitez que votre théière soit compatible avec vos plaques à induction, choisissez une théière pour induction. Elles sont généralement en acier inoxydable, en fonte ou en verre.

Comment entretenir une théière ?

Vous pouvez nettoyer facilement votre théière avec du bicarbonate de soude et de l'eau. Si les taches sont plus résistantes, les cristaux de soude sauront en venir à bout. Pour éliminer le tanin, le vinaigre blanc sera très efficace. Ainsi, vous pourrez déguster vos thés, infusions et tisanes en toute sérénité.

Les utilisateurs qui recherchent Th I Res dans Théièresont également consulté:


  • Louis Xv Théières