Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 889 résultats

Têtes d'impression HP

Têtes dimpression HP

Lidée de la tête dimpression thermique a commencé avec une cafetière. Dans les années 1970, un ingénieur a observé sa cafetière et a remarqué quelle ne contenait aucune pièce mobile - juste un élément chauffant dans le fond par lequel leau passait sur le marc de café. Il se demande si le même principe peut être utilisé pour éjecter lencre. En 1979, HP a fourni lépreuve avec la production de la première tête dimpression.

Comment fonctionnent les têtes dimpression HP ?

Lélément chauffant chauffe une fine couche dencre liquide. Lencre chauffée provoque la formation dune bulle et lencre est éjectée par une buse. La chaleur force également lair à sortir des molécules dencre. Cette explosion de vapeur surchauffée ne dure que deux millièmes de seconde et est répétée des milliers de fois par seconde pour chacune des buses microscopiquement petites sur la tête dimpression. Selon le modèle dimprimante, entre 4 000 et 15 000 buses dencre sont utilisées pour injecter des gouttes dencre à la surface du papier. Jusquà un demi-million de gouttes dencre par seconde sont libérées au cours dun travail dimpression typique. La tête dimpression HP se déplace denviron 4/100 de pouce au-dessus de la surface du papier, et lorsque le papier passe à travers limprimante, la carte de contrôle de limprimante orchestrera la séquence de tir dencre de sorte que des millions de gouttelettes individuelles tombent exactement au bon endroit. Lencre est libérée dans une séquence CMYK (cyan, magenta, jaune et finalement la couleurclé noire). La carte de contrôle utilise des algorithmes complexes de masquage dimpression pour fusionner plusieurs couleurs sur la page.

Quest-ce qui rend les têtes dimpression HP spéciales ?

Les têtes dimpression HP utilisent la technologie thermique avec un circuit intégré qui dirige les signaux vers les nombreuses buses dencre pour une impression précise et prévisible. La tête dimpression est le cœur de tout système dimpression. Les progrès technologiques récents ont entraîné des changements importants, par exemple laugmentation du nombre de buses pour une impression encore plus précise. Si vous cherchez des têtes dimpression HP, vous les trouverez sur eBay.