Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 264 résultats

Tests de grossesse rapides, simples et fiables

Vous avez eu un rapport sexuel et avez oublié de vous protéger ? Vous avez eu une relation sexuelle et avez omis de prendre la pilule ? Vous ressentez depuis plusieurs jours les premiers signes d’une grossesse ? Vous avez un retard de règles ? Vous désirez, vous et votre conjoint, avoir un enfant ? Les femmes ont de multiples raisons de recourir aux tests de grossesse au moins une fois dans leur vie. Afin de vous venir en aide de manière simple et rapide, un grand choix de tests de grossesse est répertorié dans l’univers « Articles de santé sexuelle et pour l’intimité ». Les tests sont :

  • Neufs
  • Simples
  • Rapides

Quel test de grossesse choisir ?

Vous trouverez un large éventail de tests de grossesse. Tous sont neufs et ont l’avantage de préserver votre anonymat. Utiliser un test de grossesse vous évite de vous rendre chez votre médecin traitant ou de réaliser une prise de sang en laboratoires d’analyses. Achetez un test en quelques clics, vous le recevrez chez vous et pourrez savoir si vous êtes enceinte ou non. Les produits proposés sont accessibles et fiables. Vous trouverez des tests de grossesse. Mais vous pourrez également acquérir des tests d’ovulation qui vous aideront à maximiser vos chances de tomber enceinte.

Quand faire un test de grossesse ?

Chaque test de grossesse vendu en ligne est fourni avec une notice d’utilisation. Lisez-la attentivement et respectez bien les instructions afin de ne pas fausser les résultats de votre test. Il est important de ne pas utiliser le test trop tôt. En effet, inutile de faire un test après chaque rapport non protégé. Il est préférable d’attendre au moins 3 semaines après un rapport sexuel non protégé. Afin que le test soit fiable et efficace, vous pouvez également attendre le premier jour ou le deuxième jour de retard de règle.

Comment fonctionnent les tests de grossesse ?

En règle générale, les tests de grossesse sont des tests urinaires. Il vous suffit de recueillir un échantillon d’urine frais ou bien de placer le testeur directement sous le jet et d’attendre quelques minutes avant de lire le résultat. Le test va détecter dans les urines la présence d’hCG qui est l’hormone de grossesse. Si le test s’avère positif, il vous faudra bien évidemment confirmer le résultat en effectuant une prise de sang avec votre médecin traitant.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet