Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 011 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Testeurs de compression pour le diagnostic des véhicules

Des testeurs de compression pour le diagnostic des véhicules

La réparation ou la vérification de votre moteur de voiture passe par la mesure de ses capacités. Pour mener à bien toutes les actions, des appareils se révèlent pratiques. Il s’agit des testeurs de compression pour le diagnostic des véhicules. Vous profitez de prix tout doux lors de l’acquisition de ces machines avec eBay. En effet, sur notre site Internet, vous accédez à plusieurs modèles de seconde main. Une fois ciblé le produit que vous souhaitez obtenir, vous regardez son mode de vente. Il peut être en achat immédiat ou aux enchères. Si tel est le cas, vous proposez votre montant.

Quel usage pour les testeurs de compression ?

La réalisation d’un test de compression est une action de mécanique assez courante. Elle s’effectue quand le moteur présente un défaut. Son fonctionnement apparaît en décalé par rapport à ce qu’il devrait être. C’est le cas lorsque la fumée évacuée est bleue à l’accélération ou quand la voiture n’a pas un ralenti régulier. Les testeurs de compression pour le diagnostic des véhicules permettent de détecter les erreurs en un instant. Leur indication est essentielle pour savoir exactement sur quel cylindre de l’automobile agir afin de lui redonner sa puissance. Ainsi, vos travaux de mécanique sont simplifiés.

Comment utiliser les testeurs de compression ?

L’emploi des testeurs de compression pour le diagnostic des véhicules se fait en plusieurs temps. Tout d’abord, vous mettez en route la voiture pour qu’elle monte en température. Le test s’effectue ensuite moteur éteint. Vous désactivez la bobine d’allumage et démontez les bougies. Vous positionnez le compressiomètre sur l’emplacement de la première bougie. En actionnant le contact avec la clé, l’aiguille de l’appareil doit monter. La valeur indiquée au plus haut correspond à la compression maximale du cylindre. Vous renouvelez l’opération pour chacun d’entre eux. Si une donnée apparaît différente des autres, elle est le signe d’un défaut.

Que contiennent les coffrets de compression ?

Les coffrets de testeurs de compression pour le diagnostic des véhicules comptent plusieurs éléments :

  • Adaptateur pour bougie de préchauffage
  • Adaptateur d’injection
  • Tuyau
  • Manomètre

Vous sélectionnez votre appareil en fonction de votre voiture, si elle est dotée d’un moteur diesel ou essence. Sur notre site, vous accédez à d’autres instruments pour la vérification de votre moteur. Vous pouvez alors vous équiper pour détecter et réaliser toutes les réparations. C’est l’assurance de faire des économies sur l’entretien de votre auto.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet