Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 440 résultats

Testeurs de câblage informatique et de réseau à prix attractifs

Il existe différents types d’instruments de tests d’infrastructures réseau. Il n’est pas toujours évident de savoir lequel utiliser. Le choix diffère selon la tâche à effectuer. Mieux vaut connaître les fonctionnalités disponibles sur les différents types de testeurs. Tous n’ont pas les mêmes applications. Vous pouvez ensuite faire un choix en toute connaissance de cause. Sur eBay, des testeurs de câblage informatique et de réseau peuvent être achetés à petit prix. Vous avez le choix entre une vaste gamme de produits de qualité. Neufs ou d’occasion, chacun peut trouver les testeurs de câblage informatique et de réseau qui lui conviennent.

Quand choisir un vérificateur de câblage ?

On utilise les vérificateurs pour la couche physique. Celle-ci est également appelée « couche 1 ». La couche d’un système Ethernet/IP inclut les composants physiques du câblage et la signalétique électrique connectant les appareils au réseau. Le vérificateur est utilisé pour différentes tâches :

  • Vérifier les courts-circuits
  • Tester les paires croisées et séparées
  • Tester les circuits ouverts
  • Tester la continuité électrique du câblage entre deux points

Certaines fonctionnalités de dépannage sont parfois disponibles sur un vérificateur. Ce type de testeurs de câblage informatique et de réseau est indispensable pour tout technicien.

Pourquoi choisir un certificateur de câble ?

Certains testeurs de câblage informatique et de réseau disposent de nombreuses fonctionnalités. C’est le cas du certificateur de câble. Celui-ci peut entraîner des dépenses importantes. Cependant, c’est un produit haut de gamme extrêmement performant. Certains modèles fonctionnent sur les câblages fibres et cuivres. Des fonctionnalités de dépannage sont disponibles. Une variété de données plus vastes peut être exportée. Le certificateur de câble mesure les performances à l’aide de fréquences radio. Il assure que votre câblage peut supporter une grande variété d’applications. On l’utilise également sur les « couches 1 ».

Quand utiliser un testeur de transmission réseau ?

On trouve de nombreux testeurs de câblage informatique et de réseau sur le marché. Il est important de bien comprendre leurs fonctionnalités. Cela vous permet de sélectionner le modèle adéquat. Il est également nécessaire de connaître les différentes couches du réseau. Peut-être devez-vous vérifier la transmission correcte de certaines données. Cette vérification peut s’effectuer à travers le réseau ou au sein du câble. Dans ce cas, un testeur de câblage informatique et de réseau de couche 2 est nécessaire. Un testeur de câblage informatique et de réseau de couche 3 est utilisé pour le test des réseaux étendus.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet