Téléphones mobiles Sony

Sony propose une large gamme de téléphones portables et smartphones avec de nombreuses fonctionnalités, allant de l’appareil photo avant et arrière à des modèles possédant différentes tailles d'écran. Avec des capacités de stockage allant de 128 Mo à 256 Go, et une variété de modèles au choix, il existe des téléphones pour tous les besoins. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur la collection de téléphones cellulaires et de smartphones proposés par Sony.

Qu'est-ce que le Sony Xperia ?

Xperia est une gamme de smartphones créée et fabriquée par Sony Corporation. Ces smartphones Sony fonctionnent sur un système d'exploitation Android. Avec ce modèle, vous pouvez accéder à votre messagerie électronique, télécharger des applications incontournables, obtenir de l'aide à la navigation et utiliser une foule d'autres fonctions pratiques.

Où sont fabriqués les téléphones portables Sony ?

Sony dispose d'installations de recherche et de développement dans le monde entier. Les téléphones mobiles Sony sont fabriqués au sein de ces installations, dans des régions comme le Kenya, en Afrique ; Chennai, en Inde ; Lund, en Suède ; Pékin, en Chine ; et la Silicon Valley, en Californie.

Quelles sont les caractéristiques du Sony Xperia ?

Téléphone Android proposé selon de nombreux modèles, le Sony Xperia se décline selon différentes versions, y compris le Xperia XZ1, le très nomade Xperia XZ1 compact, le Xperia XZ Premium, et le Xperia L1, entre autres. Les caractéristiques varient selon le modèle, mais chaque téléphone Xperia utilise la technologie audio de Sony, et certains modèles offrent l'enregistrement vidéo 4K. D'autres téléphones Xperia sont équipés d'un appareil photo double, et certains téléphones sont disponibles dans des couleurs vives, comme le bleu, le rouge et le rose.

Est-ce que le Sony Xperia utilise un OS Android ?

Oui, les différents téléphones que Sony a fabriqués avec la marque Xperia sont livrés avec un système d'exploitation Android préchargé.

Comment connaître le modèle de votre Sony Xperia ?

Il y a deux façons de connaître le modèle de votre Xperia. Une procédure est utilisée pour les smartphones qui ont une application d’aide installée, tandis que l'autre est utilisée pour ceux qui n'ont pas cette application.

  • Pour les smartphones Sony avec une application préinstallée :
    • partez de votre écran d'accueil, tapotez sur l'icône Application.
    • Repérez l'icône d’aide, qui comporte un point d'interrogation. Le nom et le numéro de modèle du téléphone s'affichent.
  • Pour les appareils Sony sans application d’aide :
    • partez de l'écran d'accueil, tapotez sur l'icône Application.
    • Appuyez sur le bouton Paramètres.
    • Appuyez sur le bouton pour afficher À propos, puis sélectionnez l'onglet Diagnostic. Cela affichera le nom et le numéro de modèle de votre Xperia.
Contenu fourni à titre informatif uniquement. eBay n'est pas affilié à Sony ou approuvé par Sony.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet