73 objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay internationaux

Téléphones mobiles Samsung Galaxy S8 double SIM

Alors que Samsung est l’une des firmes les plus réputées au monde en ce qui concerne les smartphones, le téléphone mobile Samsung Galaxy S8 double SIM est l’un des smartphones les plus haut de gamme de Samsung. C’est donc un appareil particulièrement innovant. Mais faut-il le choisir ? Ne faudrait-il pas préférer un autre appareil de sa génération, ou même des générations précédentes ? Il est utile de savoir à qui s’adresse cet appareil avant de le choisir.

Pourquoi choisir un Galaxy S8 ?

D’abord, il faut s’intéresser aux caractéristiques du téléphone mobile Samsung Galaxy S8 double SIM. C’est un appareil très haut de gamme. Que vous envisagiez de lire des vidéos, d’écouter de la musique ou de jouer à des jeux vidéo, vous savez d’emblée que votre téléphone mobile Samsung Galaxy S8 double SIM pourra suivre. Côté multimédia, il est aussi plus intéressant que les générations précédentes, car son design réduit les bords. En d’autres termes, malgré une taille plus petite que le S7, le S8 dispose d’un écran plus grand. Il n’est ainsi surpassé que par le S8 Plus, qui dispose d’un écran de 6,2 pouces (5,8 pour le S8).

Quel est l’intérêt de la double SIM ?

L’une des caractéristiques de ces smartphones est leur double SIM. Vous l’aurez compris : un téléphone mobile Samsung Galaxy S8 double SIM peut recevoir deux cartes SIM au lieu d’une. Pour les professionnels, cela permet de diviser nettement les vies personnelle et professionnelle : vous ne recevez que les appels correspondants sur chaque SIM. C’est également très utile pour profiter des avantages de deux abonnements différents. Par exemple, si votre second opérateur capte mieux la 4G que le premier, vous pouvez ainsi passer de l’un à l’autre pour vos données mobiles.

Quels autres accessoires me seront indispensables ?

Outre votre nouveau téléphone mobile Samsung Galaxy S8 double SIM, quelques accessoires vous seront utiles. Parmi eux, on trouve :

  • La protection
  • La carte micro-SD
  • La batterie de secours

Prévoyez une protection, la coque simple étant le minimum. Mais choisissez-en qui peut protéger votre écran. Si l’espace de stockage de votre appareil ne vous suffit pas (en particulier pour la gestion de vos applications), sachez aussi que vous pouvez l’étendre via une carte micro-SD. Enfin, si vous vous déplacez beaucoup, prévoyez d’acheter une batterie de secours. Celle-ci vous permettra de ne pas dépendre d’une prise électrique en cas de décharge imprévue.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet