Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 16 311 résultats

Téléphones mobiles Nokia, tout savoir d’eux

La fin des années 90 a été marquée par un grand nombre d’avancées technologiques. En effet, de nombreux fabricants ont rivalisé d’ingéniosité en proposant des gadgets et des accessoires de toute sorte. De tous les articles proposés durant cette période riche en innovation, le téléphone mobile était probablement l’un des plus prisés. Pour certains, ce fut l’âge d’or du téléphone cellulaire notamment avec les téléphones mobiles Nokia. Depuis plusieurs décennies, la marque a su proposer aux amateurs les plus exigeants une gamme variée de téléphones. Vous êtes sur le point de vous procurer un nouveau téléphone mobile, voici pourquoi vous devez choisir la marque Nokia.

Pourquoi choisir un téléphone cellulaire Nokia ?

La marque Nokia est loin d’être un fabricant novice en matière de téléphone cellulaire. Créée en 1998 en Finlande, elle fut pendant plus de 5 ans numéro un mondial avant d’être détrôné en 2011. Trois principaux éléments ont fait le succès des produits de la firme :

  • Le design
  • La performance
  • La robustesse

À ces trois éléments, on peut ajouter la prise en main. En effet, les téléphones mobiles Nokia étaient réputés pour leur facilité d’utilisation. Aujourd’hui, ces qualités font encore partie de l’ADN de la marque.

Comment choisir ses téléphones mobiles Nokia ?

En deux décennies d’activité, la marque finlandaise a produit des dizaines de téléphones cellulaires. Ils sont répartis sur plusieurs gammes. Pour ceux qui sont amateurs de téléphones compatibles avec le réseau GSM, le Nokia 3310 est adapté à vos besoins. Si par contre vous aimez les téléphones mobiles Nokia haut de gamme, la firme offre une longue liste d’articles pour vous. En effet, les Nokia Lumia 1520, 830 et 640 offrent ce qui se fait de mieux en la matière. Ils ne manqueront pas satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.

Quel système d’exploitation choisir chez Nokia ?

Contrairement à certains fabricants de téléphones cellulaires, Nokia offre un large choix en matière de système d’exploitation. C’est probablement la seule firme à proposer 4 systèmes d’exploitation pour ses articles. Le Nokia 7 par exemple est un téléphone cellulaire compatible uniquement avec le système d’exploitation Android. La gamme des Nokia Lumia est compatible avec les systèmes d’exploitation Microsoft. Les Lumia 630 et 830 tournent avec Windows 8, et le Lumia 1520 fonctionne avec Windows 8.1. La firme utilise aussi le système d’exploitation Symbian pour les téléphones cellulaires compatibles avec le réseau 2 G.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet