Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 493 résultats

Tambours laser Konica Minolta pour imprimante pour impressions de qualité

Les tambours laser Konica Minolta pour imprimante que vous trouvez sur eBay existent sous différentes formes. Les puces sont les pièces les plus petites. Elles sont aussi souvent parmi les moins coûteuses. Afin d’allonger la durée de vie de vos tambours, il est recommandé de les entretenir après plusieurs mois pour nettoyer le tambour et éviter d’endommager la pièce de manière prématurée. Cette opération demande une grande attention si le modèle d’imprimante que vous possédez contient une cartouche d’encre, aussi appelée toner, pour chacune des quatre couleurs.

Que signifient les lettres sur les tambours ?

Afin de mieux identifier les tambours laser Konica Minolta pour imprimante, les produits qui appartiennent à cette catégorie sont désignés par plusieurs lettres. Vous trouvez ainsi les lettres suivantes : K, C, M et Y. Le K désigne un objet destiné à alimenter le toner en encre noire, le C en encre bleue dite « cyan », le M en encre magenta, qui désigne un type de rouge, et le Y en encre jaune. Veuillez noter que certains articles peuvent utiliser plusieurs couleurs en même temps. Ces produits sont indiqués par une juxtaposition des lettres correspondant aux couleurs concernées.

Dans quel état les tambours sont-ils vendus ?

L’état des tambours laser Konica Minolta pour imprimante varie grandement selon les articles. Quelques rares articles sont d’occasion. D’autres sont reconditionnés, c’est-à-dire qu’ils ont été remis en état par le fabricant ou le vendeur avant la vente. Enfin, il est également possible de trouver des tambours laser Konica Minolta pour imprimante neufs. La durée de vie des tambours laser se mesure en nombre de pages imprimées. Ainsi, les modèles les plus performants peuvent servir à l’impression de plusieurs centaines de milliers de pages avant de devoir être remplacés.

Quelles pièces de tambours Konica Minolta existe-t-il ?

Vous trouvez ici des tambours laser Konica Minolta pour imprimante de rechange ou des puces de réinitialisation des tambours. Notez bien que les puces ne peuvent être utilisées qu’une seule fois sur votre machine. Les pièces les plus coûteuses peuvent être des unités d’imagerie, aussi appelées tambours, vendues en lots. Veuillez respecter les étapes suivantes lors d’un changement du tambour :

  • Éteignez l’imprimante
  • Ouvrez la partie qui contient les tambours
  • Retirez le tambour et le toner de la couleur concernée
  • Retirez le tambour du toner
  • Placez la nouvelle cartouche dans le tambour
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet