Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

98 Résultats

Talkies-walkies et PMR446 Retevis

Talkies-walkies Retevis et Radios bidirectionnelles

Les talkies-walkies sont un moyen pratique d’établir la communication entre groupes au travail, en voyage et lors de tournées et événements spéciaux afin que les visiteurs puissent obtenir de l’aide si et quand ils en ont besoin. Ces radios bidirectionnelles peuvent également être utiles dans les zones où la couverture cellulaire est limitée ou inexistante. Les radios bidirectionnelles peuvent aussi offrir confort et sécurité.

Quels types de talkies-walkies Retevis sont disponibles ?

Les talkies-walkies et les radios bidirectionnelles Retevis offrent une grande variété et sont vendus par paires ou plus. Ils sont disponibles en tant que DMR analogique ou numérique dans plusieurs bandes de fréquence telles que HF (haute fréquence), UHF (Ultra haute fréquence) et VHF (très haute fréquence). Il existe également des fonctionnalités supplémentaires telles que le système Squelch à code continu (CTCSS), le squelch à code numérique (DCS), les écrans LCD et une fonctionnalité Push-to-Talk. Il existe un choix de services de radio familiale (FRS), de service de radio mobile général (FRS/GMRS Dual-service) et plus encore.

Quels sont les avantages d’utiliser des talkies-walkies ?
  • Sans licence : À moins que vous prévoyiez de les utiliser en tant qu’opérateur amateur, l’utilisation de ces radios bidirectionnelles est gratuite et ne nécessite aucune licence.
  • Transport pratique : La plupart des portefeuilles à main sont légers et ont une pince qui peut être utilisée pour les fixer à vos vêtements, à votre ceinture ou à votre sac. Cela les rend portables.
  • De nombreuses utilisations : Ces talkies-walkies peuvent être utilisés pour les entreprises, la sécurité, la sécurité, l’éducation, le jeu et plus encore. Ils sont polyvalents.
  • Gamme : La plupart des radios bidirectionnelles peuvent transmettre des signaux vocaux dans une gamme de 2 à 10 milles maximum pour un grand confort.
  • Peut être utilisé n’importe où : Les talkies-walkies peuvent être utilisés même dans les zones où il n’y a pas de couverture de téléphone portable ou d’Internet.
  • Clarté : Un walkie offre souvent un signal clair car il va et vient entre le haut-parleur et l’auditeur.
  • Facilité d’utilisation : Un talkie-walkie peut être relativement simple à utiliser, même avec peu d’instruction ou d’expérience. Cette facilité d’utilisation est utile dans les situations où une communication rapide est indispensable.
A quoi peuvent servir les talkies-walkies ?
  • Ils peuvent être utilisés à l’école et dans les campus universitaires, en particulier ceux avec de grandes surfaces terrestres. Pour les voyages sur le terrain, lorsque des groupes plus grands se divisent en plus petits, ils peuvent être utiles pour maintenir la communication jusqu'à ce que le groupe soit réuni.
  • Ils peuvent être utilisés sur des ensembles de production pour les films, les émissions de télévision et les tournages commerciaux pour les membres d’équipage afin de se coordonner sur les ensembles prêts, les acteurs prêts et plus encore.
  • Ils peuvent être utilisés dans les bars, les clubs et les restaurants à des fins de sécurité et de sièges.
  • Puisqu 'ils ont une gamme correcte, ils peuvent facilement être utilisés pour des activités de plein air telles que le ski, le snowboard et plus encore.
  • Ils peuvent être utilisés pour les visites où les gens peuvent visiter et se promener dans un endroit avec un talkie-walkie pratique pour atteindre l’aide si et quand ils en ont besoin.