Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 011 résultats

Taille-haies électriques, parfaits pour petites haies
Les taille-haies électriques pour jardin et terrasse sont des outils électriques pour jardin et terrasse. Le choix du taille-haie dépend des caractéristiques de la haie à couper. Si la haie est à proximité d’une prise de courant ou de votre domicile, le choix d’un taille-haie électrique sera privilégié. Le taille-haie électrique est adéquat pour les petits buissons et les petites haies.

Des modèles en fonction des haies

Le modèle du taille-haie électrique dépend ensuite de la haie ou du buisson à élaguer. Plusieurs critères tels que la puissance du moteur, la lame, l’écartement des dents, le poids ainsi que l’ergonomie sont déterminants pour l’achat.
Les prix et les modèles de taille-haie diffèrent en fonction de leurs sources d’alimentation : 

  • Électrique à batterie
  • Électrique à fil

Pour les haies hautes ou dont l’accès est difficile, les taille-haies longue portée permettent d’atteindre la haie à distance. Les taille-haies électriques offrent ainsi différents types :

  • Articulé, 
  • Léger, 
  • Taille-haie sur perche, 
  • Taille-haie sur perche télescopique. 

Pour les plus grosses branches, il convient de choisir un taille-haie puissant. La puissance des taille-haies varient grandement, bien que la plupart se situent entre 500W et 700W. Les plus puissants vont jusqu’à 2800W.

Un éventail de prix divers

Les prix des taille-haies électriques se décomposent en deux grandes catégories : 

  • Les taille-haies d’occasion ont un prix variant de 17 euros à 912 euros, 
  • Les taille-haies neufs ont un prix variant de 139 euros à 1220 euros. 

L’éventail de prix s’explique par la multiplicité des produits à l’achat. Les taille-haies simples vendus séparément de leurs équipements sont les moins chers. Les taille-haies accompagnés d’une batterie, d’un débroussailleur, d’un sécateur et d’une tronçonneuse sont les plus chers.
Les pièces détachées et les accessoires pour taille-haie ont quant à eux une gamme de prix très large de moins de 1 euro à plusieurs dizaines d’euros. Ils sont principalement des produits d’occasion.
Les principales marques offrant des taille-haies électriques pour jardin et terrasse sont les suivantes :