Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 364 542 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Taies d’oreiller pour décorer votre maison ou aménager votre chambre

Les taies d’oreiller en vente sur eBay sont disponibles en de nombreux coloris et matières afin que vous puissiez trouver facilement de quoi décorer les différentes pièces de votre maison. Vous pouvez aussi les combiner à des parures de lit que vous possédez déjà. De nombreuses taies d’oreiller destinées à compléter une parure de lit double sont vendues par deux, tandis que celles prévues pour égayer un canapé peuvent être vendues à l’unité. La majorité des articles appartenant à cette catégorie sont neufs, mais vous pouvez opter pour un modèle vintage brodé pour un effet rétro élégant.

Quelles tailles de taies d’oreiller y a-t-il ?

Les oreillers existent en six tailles standards allant de 40 x 40 cm pour les plus petites à 80 x 80 cm pour les plus grandes. Les taies de 40 x 40 cm sont prévues pour accessoiriser les coussins décoratifs. Celles de 60 x 60 cm peuvent quant à elles habiller les oreillers qui appartiennent à une parure de lit. Pour les traversins, veuillez opter pour des taies aux dimensions prévues spécialement pour ce type d’oreiller. Contrairement aux taies classiques, les taies de traversin peuvent mesurer 140 x 40 cm pour un traversin de 90 cm de longueur.

À quoi les taies d’oreiller servent-elles ?

Selon la matière dont elles sont composées et leur couleur, les taies d’oreiller peuvent avoir plusieurs utilités :

  • Protection des oreillers contre l’humidité
  • Lutte contre les acariens
  • Décoration des pièces de vie

Ainsi, les housses protège-oreiller en coton et polyester sont très absorbantes et imperméables et sont adaptées aux personnes allergiques. Pour un meilleur résultat esthétique, vous pouvez recouvrir ces housses d’une autre taie pour donner à votre chambre ou à celle de votre enfant une touche de couleur. Les taies peuvent aussi servir à habiller des petits coussins posés au sol pour un look douillet dans votre salon.

Quelles taies d’oreiller choisir pour les enfants ?

Pour meubler les chambres d’enfants, de nombreux choix s’offrent à vous. Les taies d’oreiller bicolores aux couleurs vives donnent un brin d’originalité à la chaise de leur bureau, celles à l’effigie d’un héros ou d’une héroïne réjouissent les fans de dessins animés ou de films. Pour meubler une chambre d’enfant, n’hésitez pas à utiliser des taies d’oreiller imprimées. Certaines d’entre elles représentent des paysages de nature ou des petits animaux pour plus de fantaisie. Les taies pour chambres de nourrissons jouent quant à elles beaucoup sur les tons pastel.







Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet