Tablettes et liseuses Apple

Les tablettes fonctionnent de la même façon que les smartphones, mais elles sont plus grandes, offrant ainsi plus de capacités aux utilisateurs. Les iPads d'Apple proposent diverses options et attributs pour répondre aux besoins informatiques de nombreuses personnes. Quel que soit l'iPad, chaque style présente une taille mince et un grand écran d'affichage.

Comment savoir quel chargeur utiliser avec votre iPad ?

Le chargeur dont vous avez besoin dépendra de la date de fabrication de votre iPad. Apple a d'abord fait en sorte que ses appareils soient chargés par un port connecteur dock à 30 broches. Il mesure environ un pouce de largeur. Ces ports de connecteur dock à 30 broches étaient omniprésents sur tous les appareils Apple.

En 2012, Apple a commencé à éliminer progressivement ce type de chargeur et a commencé à intégrer le connecteur lightning. Les iPads n'ont pas connu ce changement dans leur design avant la sortie de la quatrième édition. Le connecteur lightning est beaucoup plus petit et plus durable. Il offre également des capacités supplémentaires que le connecteur à 30 broches n'offrait pas. Ces capacités comprennent la sortie vidéo et l'HDMI.

Quels sont les modèles existants ?

Des variations de taille à la capacité de mémoire en passant par la vitesse, chaque iPad a été construit selon son prédécesseur. Dans chaque version de l'iPad, il y a également différentes tailles d'écran et de mémoire disponibles. Les différents modèles sont : iPad Air iPad Mini iPad Mini 2 iPad Mini 3 iPad Mini 4 iPad 2 iPad 3 iPad 4.

Quelle est la capacité de mémoire d'un iPad ?

En fonction de la version et de la capacité de mémoire que vous souhaitez avoir sur votre tablette, ces produits couvrent un large éventail de fonctionnalités. Les iPads peuvent avoir 512 Go, 256 Go, 128 Go, 64 Go, 32 Go, 16 Go et 8 Go de mémoire.

Comment puis-je ajouter de la mémoire à mon iPad ?

Les iPads d'Apple ont une fonction de service cloud qui vous permet de stocker des photos, des vidéos, des contacts, etc. dans un emplacement virtuel basé sur le cloud. Il est important de prendre en compte la quantité de mémoire dont vous aurez besoin avant l'achat, mais le service cloud vous permettra d'étendre la mémoire de votre iPad.

L’iPad doit-il être connecté à Internet ?

D'une manière générale, non. Toute application dont les données fonctionnelles sont téléchargées directement sur le disque dur n'aura pas besoin d'être connectée à Internet pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook doivent être connectées à Internet pour fonctionner. Il est possible d'acheter un iPad avec des capacités 3G. Cela signifie qu'il se connectera à n'importe quel réseau cellulaire 3G disponible et fonctionnera qu'il soit connecté à Internet via Wi-Fi ou non. Cependant, vous aurez besoin d'un contrat cellulaire mensuel afin d'utiliser les capacités 3G de cet iPad.

Contenu fourni à titre d’information. eBay n'est pas affilié ou endossé par Apple.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet