Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 547 résultats

Tablettes Apple avec Wi-Fi + 4G

Une tablette Apple avec Wifi 4G : comment l’acheter ?

Est-il encore nécessaire de présenter L’iPad ? Dès la sortie de son premier modèle de smart tablette en 2010, Apple s’est imposé comme l’un des leaders du marché. C’est d’ailleurs ce coup d’essai de la marque américaine qui a donné naissance à une concurrence sans précédent. Réputée pour ses technologies avant-gardistes, la firme a commercialisé près d’une quinzaine de tablettes sur ces huit dernières années. Il n’est donc pas toujours évident pour les adeptes de la première heure de se retrouver. Voici tout ce que vous devez savoir avant d’acheter une tablette Apple avec Wifi 4 G.

Combien coûte un iPad ?

Il existe plusieurs générations et modèles de tablettes Apple reparties sur différentes gammes :

  • Tablettes professionnelles ou haut de gamme
  • Tablettes moyen de gamme
  • Tablettes entrée de gamme

Ces tablettes se caractérisent à première vue par la taille de l’écran bien que chacune d’elle possède ses propres spécificités techniques. Le choix de votre tablette Apple avec Wifi 4G se fera donc en fonction de votre bourse et du type d’appareil que vous recherchez. Si par exemple vous avez un budget limité, inutile de vous attarder sur les tablettes professionnelles. Les tablettes reconditionnées ou d’occasion sont aussi vendues à des prix très abordables.

Quelle taille d’écran pour la tablette ?

Les dimensions de l’écran d’une tablette décrivent bien des choses, par exemple le prix ou le poids. Cependant, elles renseignent sur un élément crucial qui peut influencer l’achat : la résolution de l’écran. En effet, les écrans plus larges ont de meilleures résolutions et proposent une meilleure qualité graphique. La tablette iPad pro 3 de 12,7 pouces propose une résolution Ultra et Haute définition. Elle est donc parfaitement indiquée pour les amateurs de multimédia. Par contre la tablette iPad 5 de 9,7 serait plus adaptée pour la bureautique.

La tablette : elle nécessite quelle puissance ?

Outre la qualité de la résolution de l’écran, la puissance de la tablette est l’un des éléments techniques pouvant influencer l’achat d’un iPad. Celle-ci est déterminée en grande partie par la vitesse du processeur qui équipe l’appareil. Étant donné qu’il est chargé de l’exécution de toutes les tâches, ses performances impactent l’expérience de l’utilisateur. Certains appareils sont même équipés de coprocesseurs pour répondre aux besoins les plus exigeants. Les tablettes iPad entrée et milieu de gamme sont généralement équipées des processeurs les moins puissants. L’iPad mini 4 par exemple est équipé de processeur A8 et l’iPad est équipé d’un processeur A10 fusion.