Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 176 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Tables d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga

Des tables d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga sont en vente sur eBay. Les tables d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga sont accessibles à des prix très attractifs. À la base, la table d’inversion sert à soulager les maux de dos. Hernie discale, lombalgie et douleurs dorsales de toutes sortes peuvent être soulagées par l’utilisation d’une table d’inversion. Les tables d’inversion permettent de réduire la compression exercices sur le nerf sciatique. Celle-ci est particulièrement crainte des sportifs de tous niveaux. Elle permet d’étirer toutes les vertèbres en douceur. Les tables d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga ont une fonction préventive contre le mal de dos.

Bienfaits d’une table d’inversion ?

Les bienfaits des tables d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga sont très nombreux. Parmi ceux-là, on peut citer :

  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Évacuation du stress
  • Augmentation du débit d’oxygène au cerveau
  • Rééquilibrage du squelette

Les tables d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga aident également à nettoyer le sang. Le système lymphatique bénéficie aussi de l’utilisation de tables d’inversion. On dit que l’utilisation de tables d’inversion profite au cerveau. Celui-ci, mieux oxygéné, peut ainsi fonctionner à son maximum. Utiliser une table d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga constitue clairement une pratique profitable pour votre santé.

Précautions pour utiliser une table d’inversion ?

Quelques précautions sont à prendre au moment d’utiliser une table d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga. Le temps passé sur la table d’inversion ne doit pas dépasser 10 ou 15 minutes pour commencer. L’inclinaison ne doit pas être trop accentuée. Les individus qui souffrent d’hypertension artérielle ou de pathologies similaires ne doivent en aucun cas utiliser des tables d’inversion. Il est important d’écouter son corps. Vous devez vous sentir bien dans votre corps à la fin d’une séance. Des raideurs ou des tensions indiquent une utilisation inadéquate. Pensez donc à raccourcir votre séance.

Quelle table d’inversion choisir ?

Il n’est pas toujours facile de faire son choix parmi les tables d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga. De nombreux modèles sont disponibles sur le marché. Pensez donc à choisir celui qui vous convient en fonction de vos objectifs, votre budget, etc. Les aspects pratiques sont aussi à prendre en considération. Il existe des tables pliables sur le marché. Certaines tables présentent également des mesures de sécurité accrues. Les grands gabarits doivent choisir une table d’inversion pour fitness, athlétisme et yoga adaptée à leur taille. Certaines tables d’inversion sont plus confortables que d’autres.







Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet