Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

6 897 Résultats

Tables de chevet et rangements pour la maison

Les tables de chevet et rangements pour votre habitat

Disposer de meubles de rangement chez soi permet d'avoir une maison organisée. eBay vous propose des tables de chevet et rangements pour le salon, la chambre et la chambre d'enfant. Des matériaux variés tels que le bois, le verre ou le métal vous permettront de décorer vos pièces avec goût.

Dans quelle pièce installer une table de chevet ?

Une table de chevet peut habiller plusieurs endroits de votre maison tels que :

  • le salon,
  • la chambre,
  • la chambre d'enfant.

Elle est indispensable dans la chambre à coucher, mais peut aussi servir de guéridon ou de table d'appoint dans le salon. De même, une boîte de rangement ou un casier peuvent être utilisés comme table de nuit. De plus, une table basse ou une commode peuvent devenir des meubles de rangement dans le salon. Créez votre propre décoration d'intérieur en assemblant vos meubles dans votre habitation.

Quels sont les différents types de rangements pour le salon ?

Un meuble de rangement est pratique dans le salon pour entreposer des livres, de la vaisselle, des bijoux ou des objets de décoration. Il peut-être à roulettes, avec ou sans tiroirs. Plusieurs formes et tailles s'adapteront à l'espace disponible dans la pièce. Une table d'appoint pour le salon vous facilitera le quotidien afin de déposer des objets tels que des clés, un téléphone portable ou votre tasse de thé. Ronde ou carrée, elle se déplace facilement pour ne pas vous encombrer.

Quels sont les styles de table de chevet pour la chambre ?

Disposer une table de nuit près de votre lit vous permettra d'avoir des objets à porter de main lors de votre réveil. Pratique et fonctionnelle, elle se décline dans différents styles. Pour un effet campagnard, optez pour l'osier ou le bois. Le métal ou le verre donnent un aspect moderne, tandis que le contemporain s'imprègne de motifs et de couleurs. Il existe également des modèles de tables de chevet design ou vintage.

Pourquoi utiliser des boites comme meuble de rangement ?

Si vous avez besoin de ranger des objets, mais que vous ne souhaitez pas acheter de meubles, les boites de rangement sont un bon compromis. En bois ou en osier, elles vous permettent de stocker rapidement les objets sans place définie dans votre salon. Selon leur taille, elles peuvent également servir de fauteuil ou de banquette. Les boîtes ont également la possibilité de s'imbriquer dans un meuble déjà existant pour le rendre plus harmonieux.