Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 955 résultats

T-shirts Supreme pour homme

Tout comme les étiquettes présentes à l’intérieur des vêtements, les t-shirts Supreme pour homme s’affichent comme un véritable culte qui voit les fans faire la queue dans la rue pour être parmi les premiers à mettre la main sur un nouveau design.

Les vêtements de la marque de streetwear Supreme sont souvent vendus en tirage limité, ce qui signifie que ces t-shirts ont la réputation d'être difficiles à trouver. La marque américaine, établie en tant que marque de skateboard et de vêtements en 1994, est connue pour son logo rouge distinctif, ses collaborations et pour les photos de visages célèbres sur ses t-shirts.

Les rares t-shirts en édition limitée et d'occasion sur le marché vous permettront de trouver ce t-shirt pour homme Supreme insaisissable. Et tandis que certains se vendent pour des centaines d’euros, vous pouvez trouver des t-shirts d'occasion pour beaucoup moins cher. La récente collaboration de Supreme avec Louis Vuitton représente l'une des pièces les plus recherchées en vente actuellement. Ce t-shirt blanc porte le fameux rectangle rouge de Supreme à un nouveau niveau en le combinant avec un monogramme du logo iconique de Louis Vuitton.

Un t-shirt d'occasion de la collaboration de 2015 avec le label japonais UNDERCOVER est une bonne affaire, et l'acheteur passionné peut trouver un tee-shirt rouge rare de cette ligne, qui met en vedette la méchante sorcière de l'Ouest du Magicien d'Oz, représentée derrière un logo vert.

Cette année, la chanteuse des années 1980 Sade s'est jointe à la liste des visages célèbres apparaissant sur le devant d'un t-shirt Supreme et les fans les ont rapidement achetés – mais l’on peut trouver un t-shirt Supreme Sade rouge, neuf ou d’occasion, sur eBay. Le chanteur Morrissey est une autre icône de la musique à apparaître sur un t-shirt Supreme. Ce tee-shirt s'est rapidement vendu en 2016. Mais pour ceux qui ont raté l’occasion, il se retrouve maintenant sur le marché, ce qui permet d'en posséder un.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet