Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 324 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
T-shirts Junk Food pour homme

Protégez vos appareils avec une housse de pluie pour appareil photo Kata

Les housses de pluie peuvent vous fournir les moyens de protéger votre appareil photo et vos équipements connexes lors d’une séance photo en plein air, que ce soit pour des raisons professionnelles ou comme passe-temps. Ces housses de pluie sont compatibles avec une grande variété de marques de caméras différentes, y compris Canon, Sony et JVC. Ils peuvent se décliner dans de nombreuses tailles allant principalement des petites aux grandes.

En quels matériaux ces housses de pluie sont-elles fabriquées ?
  • Toile : Il s'agit d’un type de tissu non blanchi qui a une texture rugueuse et est fabriqué à partir d’une variété de matériaux qui peuvent inclure le coton, le chanvre et le lin. Ce matériau est couramment utilisé comme couche secondaire dans les boîtiers d’appareil photo. Il s'agit d’un tissu Uni qui se décline en plusieurs types différents, y compris une toile de canard tissée étroitement.
  • Polyester : Il s'agit d’une résine synthétique qui peut être fabriquée en fibre textile et qui peut être classée comme thermoplastique ou thermodurcissable. Ces fibres particulières sont souvent combinées à des fibres naturelles telles que le coton pour créer un tissu mélangé qui a des éléments des deux matériaux.
  • Nylon : Il s'agit d’un matériau léger et élastique qui peut être transformé en filaments, objets et fibres. C'est le matériau principal utilisé dans la plupart de ces manches et il est considéré comme un thermoplastique car il est fondu dans une fibre.
  • Vinyle : Il s'agit d’une résine synthétique ou d’un matériau plastique qui présente une surface dure et est rigide, mais malléable. Lorsqu 'il est utilisé dans les housses de pluie, ce matériau est couramment utilisé pour la partie transparente et transparente de l’article.
  • Coton : Il s'agit d’un type de substance blanche et fibreuse qui provient des graines d’une variété de plantes tropicales et subtropicales. Ce matériau peut être filé en fibre textile ou en fil et peut être combiné avec une large gamme de fibres synthétiques supplémentaires. Les housses de pluie peuvent utiliser ce matériau comme rembourrage.
Quelles sont les caractéristiques disponibles avec ces housses ?

Ces housses peuvent être équipées de diverses caractéristiques telles qu’une doublure intérieure et un rembourrage. Certains sont équipés de panneaux transparents qui vous permettent de voir la caméra comme elle est fermée. Une sélection de ces éléments est munie d’une capuche ajustable, tandis que d'autres sont équipées de cordons de serrage à tirage rapide comme la fermeture principale. Beaucoup viennent avec une variété de façons de fixer la housse à la caméra lorsqu 'elle est utilisée. Beaucoup d’entre eux sont munis de rabats qui vous permettent d’accéder à certaines fonctionnalités de l’appareil lorsque cela est nécessaire.

Quelles sont les couleurs des housses de pluie ?

Ces articles sont disponibles dans une gamme d’options de couleurs, dont la principale est le noir et le gris. Certaines couleurs supplémentaires sont le bleu, le vert et le jaune. Il existe également de nombreuses housses qui se déclinent en plusieurs couleurs avec des combinaisons telles que le jaune et le noir, le Rouge et le noir.