Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 787 résultats

Systèmes GPS et de navigation pour véhicule BMW, circulation facile

La marque BMW est synonyme de haut de gamme. Ces voitures sont bien souvent les premières à disposer d’innovations. C’est le cas des GPS, bien que ceux-ci soient présents dans des voitures, même en dehors des voitures les plus onéreuses. En fait, les systèmes GPS et de navigation pour véhicule BMW sont de plus en plus répandus. Mieux encore : ils se diversifient et sont capables de rendre de nouveaux services. Ainsi, de nos jours, votre GPS vous permet de :

  • Lire votre musique
  • Gérer des appels
  • Intégrer une caméra de recul
  • Jouer à de petits jeux

Comment ces équipements sont-ils intégrés ?

Tout dépend bien sûr de chaque modèle. Par exemple, les systèmes GPS et de navigation pour véhicule BMW disposant d’un écran, certains ont une connectique à l’arrière permettant d’y afficher ce qu’une caméra de recul perçoit. Dans d’autres cas, il n’est même pas question de câbles : les caméras de recul sans fil sont une réalité. Ainsi, si la caméra et votre GPS ont tous les deux le WiFi, vous devriez pouvoir les connecter, de façon à disposer d’un écran tout trouvé pour votre caméra de recul. Et il y a des méthodes comme celles-ci pour d’autres équipements.

Comment lire de la musique ?

La musique est la première fonctionnalité supplémentaire à avoir été ajoutée aux systèmes GPS et de navigation pour véhicule BMW. Il est logique qu’aujourd’hui il y ait une multitude de manières pour écouter de la musique à partir de ces appareils. Ils sont ainsi en mesure de remplacer votre autoradio, en captant la radio. Mais de nombreux modèles ont également des ports SD et USB, ce qui permet d’y brancher une clé USB, un lecteur MP3 ou MP4... Grâce aux connexions WiFi et Bluetooth, il est même possible de diffuser de la musique à partir d’un smartphone.

Comment choisir son GPS ?

Quant au GPS proprement dit, il se choisit selon les mêmes critères qu’un GPS nomade. Le prix a donc son importance, d’autant plus que les systèmes GPS et de navigation pour véhicule BMW embarqués sont plus chers que les modèles nomades. En revanche, prêtez une attention particulière à la cartographie : la plupart du temps, celle-ci sera européenne. C’est évidemment à prendre en compte si vous voyagez en dehors de l’Union européenne. Préférez aussi les modèles suggérant les mises à jour gratuites à vie. Qu’elles soient automatiques ou manuelles, celles-ci vous préviendront lors de changements du réseau routier.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet