Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 341 résultats

Systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi

Chaque année, 15% du réseau routier est modifié. Ainsi, au bout de seulement une décennie, les routes ont grandement changé. On comprend ainsi pourquoi les GPS se sont si rapidement démocratisés, remplaçant les anciennes cartes routières. Il est vrai que les systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi eux aussi doivent être mis à jour. Mais ce problème est rapidement résolu, que ce soit avec des mises à jour automatiques ou manuelles. Si l’on ajoute à cela que les GPS modernes sont capables d’assurer d’autres genres de services, ces appareils ont largement gagné en polyvalence ces dernières années.

Comment met-on à jour un GPS ?

La méthode la plus simple reste celle des mises à jour automatiques. Elles sont très présentes sur les modèles issus de réseaux franchisés. Ainsi, pour votre Audi, préférez les systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi. Cela dit, la mise à jour manuelle d’un GPS reste assez simple. Il faut trouver de nouvelles cartographies disponibles en ligne, et les installer sur la carte SD de votre système GPS et de navigation pour véhicule Audi. Notez toutefois qu’accéder à ces nouvelles cartographies est souvent payant. Préférez donc toujours les modèles intégrant la cartographie gratuite à vie.

Quels sont les avantages des GPS intégrés ?

Les systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi intégrés ont trois avantages par rapport aux appareils nomades :

  • Leur discrétion
  • Leur simplicité d’utilisation
  • Leur polyvalence

Cette dernière s’exprime dans leurs fonctionnalités. Aujourd’hui, les systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi peuvent lire votre musique, intégrer une caméra de recul, gérer vos appels, etc. De plus, une fois en place, vous n’avez plus à vous soucier de ces GPS, contrairement à un modèle nomade dont il faut mettre la ventouse en place. Enfin, ces GPS étant intégrés au tableau de bord, ils laissent votre champ de vision entièrement libre.

Quels sont leurs inconvénients ?

Le principal défaut des systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi est leur prix : ils sont plus onéreux que les éléments nomades. C’est d’ailleurs pour cette raison que les systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi d’occasion sont plus intéressants. Et puis, un autre défaut des modèles embarqués est qu’ils peuvent être remplacés par d’autres modèles, là encore plus polyvalents. Aujourd’hui, la navigation (mais aussi la musique, les jeux...) peut se faire à l’aide d’un simple smartphone. Cela dit, les systèmes GPS et de navigation pour véhicule Audi conservent certains points forts.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet