Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-17 sur 17 résultats

Systèmes GPS et de navigation pour Audi Q3

Systèmes GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi

Les voitures Audi sont réputées pour leur caractère haut de gamme. Elles bénéficient d’importantes innovations, et les systèmes GPS, qui sont de plus en plus répandus, en font partie. Les systèmes GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi sont ainsi directement intégrés à la voiture tant ils sont prisés. Cela dit, pour les personnes n’ayant pas choisi l’installation d’un GPS au moment de l’achat, une autre solution consiste à simplement acheter un système GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi, indépendamment du véhicule. Un espace dans le tableau de bord du Q3 est prévu pour recevoir ces appareils.

Comment installer un GPS intégré ?

Les systèmes GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi neufs et d’occasion doivent être choisis spécifiquement pour cette catégorie de véhicules. En effet, il y a des questions de compatibilité entre le GPS que vous choisirez et votre Q3. Assurez-vous donc au préalable que l’un et l’autre sont compatibles. L’installation, quant à elle, est assez simple. Il suffit de présenter l’appareil face à l’espace dédié, dont la plaque aura été retirée, et de brancher l’ensemble. N’hésitez pas à regarder dans le manuel fourni avec le véhicule avant de retirer l’ancienne plaque avec soin.

Pourquoi faut-il mettre à jour le GPS ?

On estime qu’en moyenne, chaque année, 15 % du réseau routier est modifié. En d’autres termes, s’il n’est pas mis à jour, votre système GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi aura rapidement des informations obsolètes. Les mises à jour sont donc indispensables. Celles-ci peuvent être automatisées ou manuelles selon les cas. Mais plus encore, certains modèles proposent des mises à jour payantes. Il faut donc se renseigner sur ces aspects de votre système GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi avant d’acheter.

Quels sont les avantages des GPS intégrés ?

Les GPS ont trois avantages vis-à-vis des modèles indépendants :

  • Leur polyvalence
  • Leur simplicité de mise en place
  • Leur discrétion

En effet, les systèmes GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi peuvent assurer différents services : ils vous guident, mais peuvent aussi lire votre musique. Certains peuvent même recevoir des appels téléphoniques. De plus, une fois en place, les GPS intégrés n’ont pas de ventouse qu’il faut fixer. Enfin, le troisième avantage des systèmes GPS et de navigation Q3 pour véhicule Audi est leur discrétion : ils n’occupent pas un espace (parfois important) sur votre pare-brise. Vous savez donc qu’ils ne gêneront pas votre vue.