Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 23 696 résultats

Supports pour écran d'ordinateur, facilitez-vous la vie !

Quand on passe de longues heures devant l’écran de son ordinateur, il n’est pas parfois facile de trouver le bon angle. Les supports avec lesquels ils sont vendus ne laissent pas beaucoup de liberté de mouvement des écrans. Il arrive même qu’en les tournant, on débranche des câbles. C’est pour cela que beaucoup de travailleurs optent pour des supports pour écran d’ordinateur. Pourquoi acheter des supports pour écran d’ordinateur ? Quels sont les différents types de supports ? Comment les choisir ?

Pourquoi acheter des supports pour écran d’ordinateur ?

Lorsqu’on travaille, on a besoin d’être dans une position confortable. Les supports pour écran d’ordinateur sont un accessoire de bureau vous permettant d’avoir une meilleure posture. Ils ont pour objectif de modifier l’inclinaison, la hauteur, la profondeur et même l’orientation de votre écran. Bref, vous ajustez la position de votre écran selon vos besoins sans avoir à bouger de votre siège. Cependant, il est important de ne pas oublier de se protéger ses yeux en gardant une distance raisonnable avec les écrans d’ordinateur.

Quels sont les différents types de supports ?

Les différents types de supports se déclinent en fonction du lieu ou de l’inclination souhaitée pour poser votre écran. Les supports peuvent se poser :

  • Sur un bureau. Pour maintenir le poids du moniteur, le pied est assez large.
  • Au mur. Ils ne peuvent ni être inclinés ni être tournés. Bien qu’il existe des modèles qui puissent le faire.
  • Au plafond. Les supports sont adaptés pour les salles de conférence ou pour de grandes salles. On peut avoir des supports doubles où les écrans sont dos à dos.
  • Sur pied. Ils sont adaptés pour les salles de réunion. Des modèles de supports avec ou sans roulettes sont vendus.

Comment choisir ses supports pour écran d’ordinateur ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte au moment de faire son choix parmi les supports pour écran d’ordinateur. Il faudra d’abord prendre en compte le poids qu’il aura à supporter. Il convient de connaître le poids de son écran pour éviter de mauvaises surprises. Ensuite, il faut savoir si votre écran est compatible avec le type de support que vous souhaitez acheter. Enfin, il faut savoir si la surface sur laquelle votre support va s’appuyer est aussi compatible. On peut ajouter la marque qui joue un rôle dans le choix des supports. Choisissez-les robustes avec des matériaux de qualité.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet